Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 francinette et son chat sauvage hier vers strabourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

francinette et son chat sauvage hier vers strabourg Empty
MessageSujet: francinette et son chat sauvage hier vers strabourg   francinette et son chat sauvage hier vers strabourg EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:21


je transmets [/b]
[b]Après une journée très dure pour Francinette, qui a subit les conséquences des aléas de la météo sur les trains qu'elle devait prendre, le minou est enfin arrivé à bon port! Ouf !
Dure journée pour lui, qui a passé bcp plus de temps que prévu dans sa caisse, mais vraiment une journée éprouvante pour Francinette, que je remercie de la part de Tam aussi, pour avoir bravé les nombreuses embuches de journée...
Ma pauvre, tu as dû arriver sur les genoux ce soir.... Reconfort
Merci encore, ce minou, tu lui as vraiment offert de rejoindre la possibilité d'accueil qu'il attendait depuis si longtemps!

Comme tu n'as pu prendre de photo, je t'en ai faites, non sans me dire, "hmm, je comprends pourquoi elle ne lui a pas fait de bisou" Mr Green

MAIS, je tiens à préciser une chose, non seulement il a eu l'oreille coupée, mais il vivait depuis FEVRIER à la fourrière, c'est dans leurs locaux qu'il s'était échappé. Imaginez sa terreur et son désespoir!

Cela a été TRES TRES DUR pour ce pauvre chat, les enchainements d'évènements ne l'ont pas aidé, et je ne peux que comprendre son état....

Voici le petit Rouquinou: Amour

D'abord interloqué:

francinette et son chat sauvage hier vers strabourg Mini_090724122250581550

Puis énervé...

francinette et son chat sauvage hier vers strabourg Mini_090724122326432769


Et puis finalement... Las...

francinette et son chat sauvage hier vers strabourg Mini_090724122412652190


Des nouvelles aussi via Bea, sa FA Bisous

Il s'est installé dans sa maisonnette, dans laquelle se trouve un autre pépé sauvage qui ne l'est pas tant que ça.
Ils se sont fait un bisou nez à nez... Pas de souci de cohabitation.
Il a fait un tour dans la maisonnette, et ça faisait du bien de sortir visiblement!
Elle m'a dit qu'elle le sentait bien parti pour dormir, dormir, et dormir...
Elle a le sentiment, pour connaitre ces fameux sauvages depuis des années, qu'il n'est pas un cas "desespéré" et fera de son mieux pour le réconcilier avec les humains.
Béa a une tendresse infinie pour ces chats que personne ne veut, et une patience légendaire.
ENFIN, il retrouvera au fil des semaines, la sérénité qu'il mérite.
Il est maintenant en sécurité, sera nourri, entouré, et aura la paix s'il le veut.

Voilà pour ces premières nouvelles.
Merci encore aux donatrices, et encore une fois, Francinette Bisous


Ah oui, dernières précisions, sa cage était son dodo, il ne voulait pas aller dormir ailleurs quand il était en cage de convalo.
Il considère que c'est sa maison à lui.
Ce matin, il aurait été plus que difficile pour sa FA de lui glisser une petite coucouchette, ce qui explique un peu l'état de l'intérieur de la caisse.
En outre, les cordes, devant la cage, et les protections autour, c'était pour lui éviter le contact avec l'extérieur dans le train et le métro, et pour que les risques de défoncer la caisse soient limités.
Il a été sage malgré tout sur le trajet. Il en a encore subit, c'est vrai, mais c'était pour la toute dernière fois, Dieu merci!
[u]
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

francinette et son chat sauvage hier vers strabourg Empty
MessageSujet: Re: francinette et son chat sauvage hier vers strabourg   francinette et son chat sauvage hier vers strabourg EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:21

ah francinette notre fée du rail byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
 
francinette et son chat sauvage hier vers strabourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covoiturage chat 94 vers 33
» cherchons CHOLET 49 ou bressuire ou parthenay 79 vers BRIVES 19 pour un chat adopté
» samedi 10 janvier LILLE/STRABOURG
» nouvelles de ma mère libedich
» 78...................le havre (76) pour un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: