Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouvelles de ma mère libedich

Aller en bas 
+36
sophie
sirev59
balzane
bibi40
Tam
SarahC
vivie
zouzoute91
Bragance
sarg
lorette33
colleygirl
sylvie
anelee
frimousse
EVE78
BOUDU
john
gheline
tortueverte13
dalmaseti
priscanette
PereMalo
esiocnarf
louma
cat65
kizoprt
domi01
circe6217
Karine94
casanina
maryho
FRANCINETTE
etosky
nura
liebedich
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

nouvelles de ma mère libedich Empty
MessageSujet: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:02

J'aimerais déjà vous remercier pour tout le soutient, que vous nous apporter a moi et mon frère, et je suis vraiment navré de ne pas pouvoir répondre a tout le monde, c'est parfois difficile, donc j 'éssayerais de vous maintenir au courant dès que possible de son état.
Pour le moment état stationnaire, ils éssayent de diminuer les médicaments pour voir comment son corps réagit, elle est toujours endormit, et au service réanimation, et elle a donc un choc septique du a l'intervention qu'elle a eu.
voilou, je vous dit a plus tard et merci encore pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
Kitchoup
Invité




nouvelles de ma mère libedich Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:26

Bonjour, je suis Céline, l'amie Alsacienne de Solange. Sophie, amie des Landes et moi même vous demandons de nous excuser de vous avoir harcelés comme nous l'avons fait, mais nous sommes juste terriblement inquiètes pour Solange que nous aimons profondément.

J'espère de tout mon coeur que Solange va s'accrocher, s'en sortir, et remonter la pente.
Dites lui que nous l'aimons SVP

Plein de courage à vous, à elle, et merci de venir donner des nouvelles.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
kitchoup
Invité




nouvelles de ma mère libedich Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:31

Pardon, j'avais raté une lettre dans mon pseudo. Je suis Kitchoupi.
Revenir en haut Aller en bas
sophies
Invité




nouvelles de ma mère libedich Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:33

Je suis Sophie. Merci de donner des nouvelles de Solange sur ce forum, et pardon d'avoir appelé si souvent, mais on s'est fait beaucoup de souci. Je me joins à Kitchoupi pour vous dire qu'on pense tous à elle. Je lui souhaite toute la bonne énergie dont elle a besoin pour se remettre. Je pense également à vous et à votre frère, courage, elle va s'en sortir et on va faire une fete A TOUT CASSER quand elle sera sortie. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, entre autres pour les animaux, j'habite pas trop loin, mon téléphone 0559 57 73 81. Gros gros bisous à votre maman dès qu'elle ouvrira les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:19

liebedich, je t'envoie toutes mes pensées affectueuses et toutes mes bonnes ondes pour que tu reviennes vite parmi nous,
Revenir en haut Aller en bas
etosky




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2008

nouvelles de ma mère libedich Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:34

oh liebedich tiens bon ma grande

tu nous manques
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:28

Je ne m'étendrai pas ...
Sachez que je pense énormément à mon amie Solange, mon amie Liebedich, j'ai le coeur très très lourd de la savoir mal, allez Solange bon dieu bats-toi comme tu te bats pour la cause animale !!!!
Allez ma grande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryho




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:17

Je suis Mary chez qui elle venait quand elle était dans le Nord...
Simplement, je voulais vous dire que je pense beaucoup à elle et à vous, son fils et sa fille...et à ses animaux qu'elle aime tant...
Je continuerai de venir ici pour avoir de ses nouvelles...
En tout cas, je l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
casanina




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2008

nouvelles de ma mère libedich Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich EmptyMar 13 Oct 2009 - 1:08

Mon dieu, je tombe sur ce post par hasard, je nétais pas courant Shocked Quelqu'un peut m'expliquer par MP ce qu'il s'est passé?
En tout cas j'envoie tout mon soutien à Solange qui répond toujours présente pour donner un coup de pouce pour nos animaux de Martinique et pour tous les autres aussi, faisant fi de tout le reste et parfois c'est pas facile du tout. C'est quelqu'un qui donne beaucoup et elle mérite de recevoir à son tour alors j'espère que ça ira mieux bien vite.
Je pense beaucoup à elle, transmettez lui toute mon affection.

Sabrina (RSP Martinique)
Revenir en haut Aller en bas
kitchoup
Invité




nouvelles de ma mère libedich Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:06

Pour Casanina:
Revenir en haut Aller en bas
kitchoup
Invité




nouvelles de ma mère libedich Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:08

Revenir en haut Aller en bas
kitchoup
Invité




nouvelles de ma mère libedich Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:10

Désolée, ce que je voulais faire ne marche pas.
Casanina, il y a un poste sur Coeur sur Pattes dans la rubrique Ouvrez-moi votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
casanina




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2008

nouvelles de ma mère libedich Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:00

Je ne trouve pas cette rubrique. En tout cas je suis au sud de Bordeaux donc si je peux faire quelque chose....
Courage à sa famille, même si je ne sais toujours pas de quoi il s'agit exactement, toutes mes pensées vont vers vous et vers Solange.
Revenir en haut Aller en bas
kitchoup
Invité




nouvelles de ma mère libedich Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:19

Si tu veux, envois moi ton tel par mail : kitchoupi66@hotmail.fr

Et je te passe un petit coup de fil pour te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Karine94




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2008

nouvelles de ma mère libedich Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:19

Je prends le post en cours et je ne sais pas exactement ce qui est arrivé à ta maman, mais quoiqu'il en soit, il faut beaucoup de courage pour accompagner un malade, un moral d'acier et une force phénoménale pour pouvoir tenir sur la durée.

Je pense très fort à toi et ton frère dans ce dur moment et espère que les choses s'arrangeront bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:25

une douce pensée pour toi liebedich
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:25

une douce pensée pour toi liebedich
Revenir en haut Aller en bas
circe6217




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2008

nouvelles de ma mère libedich Empty
MessageSujet: re   nouvelles de ma mère libedich EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:53

bats toi solange, tout le monde a besoin de toi, ta famille, tes animaux et tous ceux que tu vas encore sauver, tes amis, je pense à toi dès le matin et toute la journée....
Revenir en haut Aller en bas
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

nouvelles de ma mère libedich Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:32

et bien moi je viens juste 'apprendre la nouvelle en apportant un chien aveugle de martinique pour la suisse j'en suis tout retourné mais solange est tres forte elle va vite nous revenir
bon courage a toi et a ton frere je sais que vous la soutenai encore plus que nous tres vite ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir gros bisous a vous deux et atout ceux et celles qui soutiennent solange et ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:44

bonjour, quelques nouvelles de solange? comment va t'elle?
une douce pensée pour toi solange
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich Empty
MessageSujet: pas possible   nouvelles de ma mère libedich EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:13

je viens seulement de savoir pas mel privé que solange n'allait pas bien ,aler ma solange revient nous vite ,qu'on l'on puisse papoter au tel ,de nos amis des animaux ,bat toi ma grande méme si c'est dur la vie mérite d'etre vecu jusqu'au bout je te fais des tres gros bisous par l'intermiédaire des tes enfants a qui je souhaite bon courage et remercie de nous donner de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:56

une pensée pour toi solange et totes mes ondes positives vont vers toi
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

nouvelles de ma mère libedich Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:26

Merci a tous pour ce soutiens, sa me va droit au coeur, je suis si heureuse de voir tant de gens qui l'aime, merci merci merci beaucoup.
Je vous embrasse tous
(Pour le moment son état est toujours stationnaire, ils ont arrété les médicament pour l'endromir, elle devrait se reveiller d'ici peut, enfin j'éspère..., par contre le médecin est inquièt son corps ne réponds pas aux pincements ni aux reflèxes......pour le moment Sad )
Revenir en haut Aller en bas
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

nouvelles de ma mère libedich Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:07

et bien tiens nous au courant es que tu le peux et ne t'en fais pas elle va vite nous revenir et en bonne santé bisous a vous deux et surtout prenez bien soin d'elle. Elle nous manque mais je pense que vos preocupations sont votre mere ne la lachez pas et elle ne vous lachera pas et tant pis si on a pas tout de suite des nouvelles tout le moonde comprendra
bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
kizoprt




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009

nouvelles de ma mère libedich Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich EmptySam 17 Oct 2009 - 10:58

je viens juste d'apprendre la terrible nouvelle...tout mon soutien et à vous et à votre frère dans ces moments difficiles, et surtout transmettez à notre Solange toute notre amitié et plein d'ondes positives pour remonter la pente . Dites lui qu'on l'attend de pied ferme et qu'on pense très fort à elle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de ma mère libedich Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de ma mère libedich
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!
» nouvelles annonces de co voiturages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: