Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 caen - grandville - avranches direction paris pour un adorable petit york

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

caen -  grandville  - avranches direction paris pour un adorable petit york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caen - grandville - avranches direction paris pour un adorable petit york   caen -  grandville  - avranches direction paris pour un adorable petit york - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:03

liebedich a écrit:
c'est pas vrai : mais en principe on avise l'assos, j'espère que les papiers ont été remplis car pour faire une enquête en angleterre : impossible
j'espère que cette nana ne sera plus FA
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

caen -  grandville  - avranches direction paris pour un adorable petit york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caen - grandville - avranches direction paris pour un adorable petit york   caen -  grandville  - avranches direction paris pour un adorable petit york - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:08

je l'espére aussi
non elle n'a avisé personne elle m'a mis devant le fait accompli alors que je cherchais par tous les moyens un covoiturage pour ce petit, c'est pas correct demander de l'aide et aprés faire sa soupe

je sais qu'elle lit ce forum
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

caen -  grandville  - avranches direction paris pour un adorable petit york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caen - grandville - avranches direction paris pour un adorable petit york   caen -  grandville  - avranches direction paris pour un adorable petit york - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:12

qu'elle lise ce post cela m'est égal ou pas : il faut la signaler comme mauvaise FA et qu'aucune assos ne la prenne comme FA et ça se dit faire de la protection, je me retiens pour ne pas en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

caen -  grandville  - avranches direction paris pour un adorable petit york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caen - grandville - avranches direction paris pour un adorable petit york   caen -  grandville  - avranches direction paris pour un adorable petit york - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:42

j'ai ecrit a mr p...... responsable de la délégation spa de grandville et voici sa réponse a l'instant
_____________________________________________________________________________


Madame P

Je suis venu le mardi 26 juillet avec Mmes Le... et Gu....
récupérer un petit york non identifié à la fourrière de Coutances. Il a
été confié par le responsable à la SPA, délégation de Granville.
Vu l'état de ce chien(une patte raide et une hernie), j'ai décidé
de le faire soigner et vu son âge de lui éviter un long voyage. Il a
déjà trouvé des adoptants sérieux qui le prendront après les soins.
Je suis désolé pour votre égo.

Cordialement.
Max Parfait.

_______________________________________________________________________

donc si je comprends bien d'aprés ce cher mr c'était couru d'avance, et on m'a laissé chercher comme une malade une solution pour ce petit
et il me parle d'égo;; a moi!!
mais eux c'est quoi !!!

Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

caen -  grandville  - avranches direction paris pour un adorable petit york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caen - grandville - avranches direction paris pour un adorable petit york   caen -  grandville  - avranches direction paris pour un adorable petit york - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:11

C'est du n'importe quoi ! que dirait il de mon liebedich de 17 ans qui me suit partout - mais je ne vois pas le rapport de cette femme avec la SPA, elle est FA pour le refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

caen -  grandville  - avranches direction paris pour un adorable petit york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caen - grandville - avranches direction paris pour un adorable petit york   caen -  grandville  - avranches direction paris pour un adorable petit york - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:38

non elle n'est rien du tout , elle a sorti ce petit pour moi enfin pour le refuge de nimes puisqu'elle avait lancé un sos sur rescue,
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

caen -  grandville  - avranches direction paris pour un adorable petit york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caen - grandville - avranches direction paris pour un adorable petit york   caen -  grandville  - avranches direction paris pour un adorable petit york - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:59

ah ok - mais bon, faire autant de demandes de co voiturage, et te laisser paître - je pense qu'elle aurait dû t'avertir avan,t qu'elle effectuait des recherches - mais bon, tout ce qui compte c'est que ce petiot soit, je l'espère de tout mon coeur tombé dans une VRAIE et EXCELLENTE famille
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

caen -  grandville  - avranches direction paris pour un adorable petit york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caen - grandville - avranches direction paris pour un adorable petit york   caen -  grandville  - avranches direction paris pour un adorable petit york - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:29

bah ça m'apprendra a répondre aux urgences et a essayer d'aider les gens

oui j'espere pour ce petit qu'il va recevoir tous les soins qu'il sera surtout castré , mais comme cette délégation n'a ni refuge ni site je n'aurai plus de nouvelles de ce bonhomme, alors espérons que cette famille miraculeuse trouvée dans la rue, l'aime jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

caen -  grandville  - avranches direction paris pour un adorable petit york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caen - grandville - avranches direction paris pour un adorable petit york   caen -  grandville  - avranches direction paris pour un adorable petit york - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:16

je l'espère de tout coeur, si tu le permets je cloture ce post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caen -  grandville  - avranches direction paris pour un adorable petit york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caen - grandville - avranches direction paris pour un adorable petit york   caen -  grandville  - avranches direction paris pour un adorable petit york - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caen - grandville - avranches direction paris pour un adorable petit york
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE CO-VOIT PARIS/CORREZE pour une adorable petite chatte !!!
» Recherche Tours (37) - Rennes (35) pour une chienne adorable
» du nord au sud pour un bébé york
» nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york
» PARIS/EVREUX/CAEN/PARIS jeudi 23 avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Paris-
Sauter vers: