Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. Empty
MessageSujet: Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre.   Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:17

Propose en SNCF, trajet fiable à 90 % (le confirme dès que possible) :

VENDREDI 23 SEPTEMBRE :
PARIS/MARSEILLE (éventuels arrêts AVIGNON TGV, AIX TGV mais arrêts minute).
MARSEILLE/MULHOUSE en TGV direct.

SAMEDI 24 SEPTEMBRE :
MULHOUSE/PARIS (changement à STRASBOURG si besoin, ce qui ferait MULHOUSE/STRASBOURG/PARIS.

Frais à prévoir : 65 euros environ circuit complet (à partager entre personnes intéressées et suivant tronçons utilisés) + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre.   Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:45

En cours de discussion.
Sinon on peut prévoir :
VENDREDI : A/R PARIS/MARSEILLE, envisageable sans doute AVIGNON TGV, AIX TGV.
SAMEDI : A/R PARIS/MULHOUSE, envisageable sans doute STRASBOURG aussi.
Frais humains environ : A/R MARSEILLE : 50 euros, A/R MULHOUSE : 46.80 euros (à partager comme ci-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
saska




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/03/2011

Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre.   Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:40

Et bien moi je serais très interessée par le retour Avignon---Paris le vendredi pour un petit ratou.
Tu me dis si ça se fait !

Sinon Francinette, Lili (ma fille) fait Paris--Avignon) le vendredi 23
Elle aura déjà des petits ratons a transporter...
Elle remontra d'Avignon le 26 ou le 27.... tout en TGV.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre.   Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:42

Je te dis cela, saska, aucun souci !
Pour l'instant encore en étude ... sur le vendredi ou le vendredi/samedi ...
On verra si on doit faire cela en "arrêt minute" ... ou si je peux faire arrêt ...

OK pour ta fille ! Tu me dis donc cela pour éventuellement proposer ses services ?
Revenir en haut Aller en bas
saska




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/03/2011

Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre.   Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:46

Oui, lili serait ravie d'aider...

Pour vendredi j'aurais aussi une toute petite chienne a faire remonter... (2,5 kilos)


Dernière édition par saska le Mer 21 Sep 2011 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre.   Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:05

Aucun souci si cela peut se faire !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre.   Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:39

Apparemment plus de changement !

VENDREDI 23 SEPTEMBRE :
PARIS GARE DE LYON/LYON PART DIEU : 07 H 24/09 H 24
LYON PART DIEU/MARSEILLE : 10 H 37/12 H 25
MARSEILLE/PARIS GARE DE LYON : 13 H 28/16 H 49

SAMEDI 24 SEPTEMBRE :
PARIS GARE DE L'EST/MULHOUSE : 07 H 24/09 H 42 à Strasbourg, 09 H 51/10 H 43
MULHOUSE/STRASBOURG : 11 H 11/12 H 07
STRASBOURG/PARIS GARE DE L'EST : 12 H 13/14 H 37 me paraît très juste mais bon on peut tenter si RDV direct sur quai départ TGV pour Paris, c'est jouable donc on peut y croire ... Sinon ce serait 14 H 16/16 H 40. Mais je pense que le 12 H 13 on peut tenter ...
Donc STRASBOURG : ou 12 H 13 (de préférence) ou 14 H 37, PARIS GARE DE L'EST : 14 H 16, sinon 16 H 40.

Frais environ :
VENDREDI 23 : 50 euros environ à partager entre personnes intéressées + billet animal respectif
SAMEDI 24 : 48 euros environ à partager entre personnes intéressées + billet animal respectif
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre.   Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:48

saska :

- Merci tout d'abord à Lili pour son aide ;
- Pour nous : AVIGNON TGV serait en arrêt minute, de préférence à l'aller (11 H 45/11 H 48).
Tout à fait gérable, suffit ponctualité et synchro sur quai arrivée/voiture (plan TGV dans le hall
d'accueil).

Pour le retour je pourrais partir plus tôt de Marseille, avoir 10' sur Avignon mais le TGV du retour est "blindé" donc ... Et 33 euros au lieu de 27.50 euros mais bon ...

Si l'on peut à l'aller je pense que c'est aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre.   Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:51

Mon TGV du retour s'arrête en "arrêt minute" à AVIGNON TGV à 14 H 02 !!!
Revenir en haut Aller en bas
saska




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/03/2011

Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre.   Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:41

Ah, merci Francinette... Mais du coup, nous avons eu une urgence et ma fille fait l'aller retour cet aprèm elle emmenea donc chien et rat. Merci encore et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre.   Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:51

OK et mince, j'espère que l'urgence n'est pas super grave !
Revenir en haut Aller en bas
saska




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/03/2011

Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre.   Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:51

Non non, enfin, pas trop.... Mais ma maman a du endormir son chien ce matin.... et elle ne supporte pas l'idée de la maison vide (mon papa est parti il y a dix jours, et son chien s'était un peu la seule compagnie depuis la maladie de papa) alors je lui "prete" une de mes petites chienne qu'elle aime beaucoup... Elle pouvait pas attendre... elle est comme ça... Je lui ai trouvé un whippet a adopter. Elle a toujours vécu avec des whip....
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre.   Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:41

Oh désolée saska, mes pensées les plus douces pour ta maman ...
En tout cas au plaisir de se rencontrer à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre.   Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:41

Le point ce matin :

DEMAIN VENDREDI 23 :
PARIS/LYON : 1 boxer + en principe 2 ou 3 chats ;
LYON/MARSEILLE : 1 boxer ;
MARSEILLE/PARIS : 1 X beauceron.

SAMEDI 24 :
PARIS/STRASBOURG : 1 X beauceron, 1 chien petit gabarit ;
STRASBOURG/MULHOUSE : idem ;
MULHOUSE/STRASBOURG : à vide ;
STRASBOURG/PARIS : en principe 1 chien petit gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
saska




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/03/2011

Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre.   Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:09

Dis moi Francinette, veux tu que je voie avec lili qui fait le même trajet vendredi si elle peut te décharger un peu ? Tu pends quel train ? Si elle prend le meme que toi elle pourra au moins te porter un chat ou tenir un boxer....
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre.   Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:58

C'est super gentil saska mais je crains que l'on ne prenne pas le même TGV.
Car je fais un PARIS/MARSEILLE via LYON pour déposer en principe 2 ou 3 chats sur LYON.
TGV 6643 : PARIS/LYON : 07 H 24/09 H 24 - TGV 5111 : LYON/MARSEILLE : 10 H 37/12 H 25
Si les matous, sait-on jamais, ne faisaient plus partie du trajet, mon direct serait :
07 H 16/10 H 34 ou 08 H 16/11 H 19
Revenir en haut Aller en bas
saska




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/03/2011

Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre.   Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:32

Ok, Lili arrive sur Avignon vers 19h donc ce n'est pas le même train, mais si besoin, elle peut en prendre avec elle.... Des que l'on saura quand elle retourne sur Paris, je vous préviendrais....
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre.   Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:15

SI INTERESSES POUR SAMEDI :
PARIS/STRASBOURG/MULHOUSE : en principe COMPLET
MULHOUSE/STRASBOURG/PARIS
ME CONTACTER UNIQUEMENT PAR SMS OU APPEL SUR PORTABLE - MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre.   Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:22

VENDREDI 23 SEPTEMBRE :
PARIS/LYON : Bluebell, une chatte et Zola, une boxer.
LYON/MARSEILLE : me restait plus que Zola ...
Zola n'aimant pas particulièrement les chats ...
Calissons offerts par amie Robbie, Boxer'ami !
MARSEILLE/PARIS : Flika, une X beauceron qui tirait ...

SAMEDI 24 SEPTEMBRE :
PARIS/MULHOUSE : Flika, ramenée de MEAUX où elle a passé la nuit, Milord un petit croisé et Cheyenne, la pauvre mise en hauteur car Flika n'aimant pas les chats non plus ...
Changement à Strasbourg avec toute la meute, pas évident ...
Un gentil jeune homme, en école de gendarmerie à Tulle, m'a aidée et cela tombait bien, il allait à Mulhouse lui aussi. Il m'a donc porté le matou, et finalement nous sommes restés dans le couloir les 40 mn séparant les deux villes.
Descendant donc à Mulhouse aussi, il m'a aidée jusque dans le hall d'accueil où m'attendaient les deux adoptants (Flika et Milord) et les personnes devant amener Cheyenne en FA à Vesoul.
Chocolats suisses offerts par l'adoptante de Flika, cigogne offerte par le petit garçon adoptant Milord ...
Retour sur Strasbourg, 6' de battement, tout a bien marché : j'ai dévalé les escaliers quatre à quatre pour changer de quai, les filles m'atendaient en haut de l'escalator et je repartais avec Odéon, un petit croisé bringé que j'avais amené dans l'autre sens en accueil (là il a trouvé adoptants à Nantes, j'ai d'ailleurs failli l'amener ce samedi/dimanche ...) et un cochon d'inde.

Donc un beau cotrainage pour la Patte de l'Espoir : Bluebell, Flika, Cheyenne, Milord, Odéon ...
Revenir en haut Aller en bas
saska




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/03/2011

Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre.   Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:26

Chapeau bas Francinette ! Je ne te le dirais jamais assez...
Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre.   Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:11

merveilleux comme d'hab : que de beaux sauvetages
Demain à 11h38 je rencontre l'impératrice du co voiturage (que je n'ai jamais rencontrée) alors que nous nous connaissons depuis "x" années que par tel ou par forum

Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. 230340
liebedich (je sais que je vais faire des envieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre.   Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A/R PARIS/MULHOUSE samedi 12 septembre.
» A/R PARIS/MARSEILLE vendredi 19 septembre.
» A/R Paris/(Strasbourg)/Mulhouse samedi 13 août.
» Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre.
» Paris/(Marseille)(Aix-TGV)/(Aix-TGV)/Paris samedi 25 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: