Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. Empty
MessageSujet: A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier.   A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:53

Propose pour le samedi 21 janvier en SNCF :

PARIS MONTPARNASSE/BORDEAUX : 07 H 21/11 H 12
BORDEAUX/PARIS MONTPARNASSE : 12 H 13/15 H 33

Frais à prévoir : 41.30 euros à partager entre personnes intéressées + billet animal respectif.

Prévu dans l'immédiat pour le retour : 1 personne pour 1 westie et 1 contenant.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier.   A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:24

BORDEAUX/PARIS : COMPLET au niveau charge animaux !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier.   A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:39

Samedi matin, direction Paris Montparnasse pour emprunter un TGV qui m'amènera à Bordeaux.
4 H de transport, et oui, malgré le TGV, avec quelques arrêts : St Pierre des Corps (Tours), Poitiers, Angoulême, Libourne.
Arrivée : 11 H 12, nous sommes à l'heure.
Dommage j'ai fait cette distance A VIDE !!!
Rendez-vous pris dans le hall d'accueil, je vois une magnifique westie toute blanche, oh ce doit être pour moi ... Oui c'est bien pour moi, c'est le premier chien que j'ai à remonter ...
Puis arrive une jeune dame avec deux chiots de chasse : un noir et blanc, l'autre roux et blanc : la noire et blanche est pour moi, une magnifique petite toutoune de 3 mois qui n'apprécie pas vraiment que je la mette en vary kennel (pauvre puce !) mais c'est plus prudent pour aller dans le train d'autant qu'elle n'a ni collier, ni laisse ... La rousse et blanche est destinée à une jeune dame qui l'adopte.
Les minutes passent, le temps passe ... J'attends encore deux croisés "épagneul tibétain" et une chatte, alors ????????
Le coup de fil, vous êtes où Francinette ?
Ben dans le hall d'accueil mais le plus pratique maintenant est que vous nous rejoigniez quai 2 !
OK, un autre coup de fil : Vous êtes où ?
Ben nous sommes repère T !
OK je les vois arriver, ouf, reste à mettre nos deux petits protégés dans le grand vary kennel et la matoune magnifique (tigrée rousse avec du tigré gris) dans le sac de transport.
Le TGV arrive, tout le monde à bord, super personne dans le petit compartiment de 2CL jouxtant la 1CL, super !!!! Une personne arrive mais bon pas de souci ! Plus d'animaux que d'humains mais aucun problème pour l'autre passager !
Tout le monde est super calme, tout le monde dort, la petite "chiotte" aussi mais elle se réveille et là elle fait la folle : me griffe le visage avec ses toutes petites griffes affutées, mordille le sac de transport à en faire un trou, oh la coquine !!!!
Arrivée à Paris, 4 contenants : l'adoptante de la westie m'attend, ouf ...
Dominique de l'Arche de l'Eternité m'attend pas loin, super ... Nous faisons changer nos animaux de "logis", cela se fait, pas de souci ...
Et je dois courir à Paris Gare du Nord avec la "chiotte". Vêtue d'un K-way je transpire à grosses goutes, le vary est super lourd, un monde fou dans ces couloirs interminables de Montparnasse, la "chiotte" qui pisse de peur, qui remue comme cela n'est pas permis !!!! Allez, allez on y croit !!!
Nous arrivons Gare du Nord, ouf !!!!
Sa maîtresse est là, elle n'a d'yeux que pour sa petite protégée !!!
Pauvre dame qui a deux heures d'attente avant de repartir dans le Nord, elle a eu en fait six heures d'attente à Paris Gare du Nord !!!!
Je fais demi-tour moi pour Paris Gare de Lyon, le contenant est moins lourd, mais un monde, un monde fou dans les RER et Gare du Nord le samedi après-midi c'est pas terrible quoi !!!
Pas grave, cinq animaux de sauvés encore :
VALLEY, la westie réformée d'élevage ;
TIARA, la petite "chiotte" (la blanche et rousse était sa soeur), chiots trouvés dans un carton dans un champ !
DOCKER et EBRA, croisés "épagneul tibétain", adoptés après une saisie de X chiens !
Et DAPHNE, la magnifique matoune, je ne connais pas son histoire mais cela n'a pas dû être terrible non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier.   A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:38

he ben : tu dois avoir des pectoraux de déménageur

A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. Mini_120123024634837895

A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. Mini_120123024710882173

je rajouterai les autres plus tard : le transfert m'est refusé tonerre-.gif
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier.   A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:50

Merci Chef-Chef !
Donc là on voit TIARA, petite de trois mois environ et EBRA, adorable petite chose mais très craintive ... Elle cache d'ailleurs derrière elle le mâle ...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier.   A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:47

A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. Mini_120123045654775279

photo par photo A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. 231310
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier.   A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:18

Voici le mâle que cachait EBRA !
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier.   A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:31

j'essaie de nouveau

A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. Mini_120124013925475909

A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. Mini_120124013957856169

A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. Mini_120124014033680209

A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. Mini_120124014101751899

je n'ai oublié personne, francinette ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier.   A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:25

NON, chef-chef, BRAVO tout le monde y est !!!!!
DAPHNE, matoune avec une robe magnifique, nos deux croisés épagneul tibétain, notre westie et notre "chiotte" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier.   A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:09

orig61.gif j'ai réussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier.   A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A/R Paris/Bordeaux samedi 21 janvier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A/R PARIS/BORDEAUX samedi 2 janvier 2016.
» A/R Paris/Bordeaux samedi 16 et dimanche 17 janvier.
» Aller/Retour PARIS/BORDEAUX samedi 5 janvier.
» Aller/retour PARIS/BORDEAUX samedi 19 janvier.
» Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: