Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un bonjour de Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joelline




Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : Genval Belgique
Date d'inscription : 05/02/2012

un bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: un bonjour de Belgique   un bonjour de Belgique EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:38

Bonjour tout le monde,je suis Joëlle,j'habite en Belgique (Brabant Wallon)
j'ai 58 ans Embarassed ,un zhomm,deux fils,deux adorables petites filles et leur maman..
Côté poilus,il y a dans l'ordre d'arrivée : Bouba petit Shih Tzu de 9,5 ans adopté il y a 6,5 ans vient ensuite Totor Terre Neuve de 6 ans et 3 mois adopté en France il y aura 4 ans en avril viennent ensuite : Popy Terre Neuve de 11 ans adopté en même temps que Dickie Terre Neuve( ben oui...encore Very Happy ) qui aura 4 ans mardi !!! adoptés tous deux en même temps dans un refuge du Nord de la France il y aura 3 ans le mois prochain....
Et aussi,deux fifilles chinchillas

je suis membre d'une association pour l'adoption et le suivis de gros nours ...gros nours qui ont souvent besoin d'être covoiturés....car,la France est grande !!!!!

A bientôt
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

un bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de Belgique   un bonjour de Belgique EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:35

bonjour joellinen oui la france est grande mais la belgique aussi, pour nous les co voiturages aussi sont difficiles pour la belgique - quelle joilie famille 3 terre neuves et un ptit petiot de shi tzu
Revenir en haut Aller en bas
joelline




Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : Genval Belgique
Date d'inscription : 05/02/2012

un bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de Belgique   un bonjour de Belgique EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:49

nous avons aussi des co voitureurs sur plusieurs forumsi,on peut s 'ent'aider quand s'est possible un bonjour de Belgique 886181 ..... et,selon la devise Belge : " L'union fait la force !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de Belgique   un bonjour de Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Belgique
» belgique - 59 - 60 et flandres
» belgique/st nizier (01)
» Kikou à tous du sud de la belgique
» Lille (dpt 59) - Liège (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: