Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegoula




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2012

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Empty
MessageSujet: URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot   URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:38

Bonjour,
J'habite en Grèce et ai l'habitude de recueillir et de placer les chiens qu'on abandonne devant ma porte.
Cette fois-ci, j'ai trouvé un adoptant habitant près de Marseille et je peux envoyer le chiot à Paris par avion le 9 mai.
Je cherche donc à faire poursuivre le voyage le 9 mai en fin de journée ou 10 mai pour Marseille ou ses environs.
Le chiot peut être acheminé dans le 13ème depuis Roissy le 9 mai, mais la personne qui l'amène ne pourra pas le garder ni le conduire à la gare car elle enchaîne sur du travail immédiatement.

Merci de me lire, en espérant que la petite Phili trouvera un gentil covoitureur !

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot P4135010
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot   URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:47

Oh mince ce n'est pas vrai de louper de si près un si beau cotrainage.
Je vais à MARSEILLE mais lundi 7 mai ou mardi 8 mai au plus tard ! Oh non trop trop mignon !!!!

Il arrive quand exactement et surtout vers quelle heure ?
Sinon voir si je peux repousser le cotrainage à ce moment là au samedi 12 mai ???
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot   URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:48

Oui et au fait si tu peux me répondre assez rapidement, pardon de te presser ...

Quand même te dire que je fais les cotrainages avec partage de mes frais.
Mes frais s'élèveraient à environ 50/58 euros l'A/R, deux personnes sont intéressées donc ces 58 euros pourraient être divisés par trois avec toi, en gros 15/20 euros par personne + 6 euros billet toutou soit environ 21/26 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Vegoula




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2012

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot   URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:57

Bonjour,
Merci de ta réponse rapide. Je saurai d'ici deux heures l'horaire exact mais la personne se souvient pour l'instant qu'elle arrivera à Paris en milieu d'après-midi du 9 mai.
Le seul problème est donc qu'elle ne peut garder le chiot chez elle à Paris après son arrivée. Si tu repoussais jusqu'au 12 mai pour accepter Phili, est-ce que tu pourrais la prendre chez toi entre temps ? Je suis désolée de demander ce genre de chose, mais c'est déjà difficile depuis la Grèce !
Aucun problème pour les frais de transports, je peux remettre l'argent à la personne qui amène le chiot à Paris ou te faire un virement avant si tu préfères, ou toute autre solution.
Je reviens dans 2 heures avec l'horaire de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot   URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:29

Aucun souci bien entendu pour le prendre en charge à la maison, il est trop trop trop mignon !
A dans 2 heures, même plus maintenant ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegoula




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2012

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot   URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:51

Oui, désolée mais c'est un peu difficile de jongler avec le travail...
Alors, l'avion arrive à Roissy à 17H55, ce qui veut dire qu'il faut compter sur une arrivée dans Paris vers 19H30 pour être sûr. Le collègue qui amènera Phili va à Place d'Italie mais peut se rendre à une station de métro sur la ligne en venant de Roissy pour transmettre Phili.
Donne-moi ton avis là-dessus pour me dire ce que tu proposes, merci !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot   URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:00

Ah oui tard ! Je travaille sur Paris mais habite déjà dans l'Yonne, à environ 100 km de la capitale.
Donc c'est tard, effectivement !
Je pense qu'un p'tit chou comme cela pourrait au moins trouver le transit du soir, moi je peux le récupérer le lendemain.
Pas de réponse immédiate du premier demandeur, je donne réponse également dès que j'en ai une.
Revenir en haut Aller en bas
Vegoula




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2012

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot   URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:02

Oups, je ne savais pas pour l'adresse, désolée.
Vers quelle heure pourrais-tu être à Paris le lendemain ? Parce qu'éventuellement, une amie peut l'héberger pour la nuit mais elle a une réunion à 10H le lendemain donc ça risque d'être chaud... URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot 1825
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot   URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:12

Non pas sorry, c'est moi !
Ouais je peux bien entendu le récupérer mais idem je viens à Paris pour le travail donc avoir le p'tit poulet au travail c'est pas spécialement prévu !!!! Mince, faut que je réfléchisse un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Vegoula




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2012

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot   URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:15

Aïe, flûte Shocked
Est-ce que quelqu'un d'autre ici pourrait prendre le relais alors de façon à ne pas te déranger pendant ton travail ? Parce que Phili peut dormir 2H d'affilée mais adooooooore aussi jouer avec tout ce qui bouge ;-)
Faut-il que j'envoie un message séparé ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot   URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:19

OUI je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Vegoula




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2012

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot   URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot EmptyVen 4 Mai 2012 - 0:03

Ok, mais peux-tu me dire clairement si tu pourrais descendre le chiot à Marseille après le 9 mai (donc vers le 12 comme tu avais suggéré) ou pas ? Là pour le coup, c'est moi qui te demande juste une réponse rapide, parce que j'ai encore à valider le voyage en avion et si je ne suis pas sûre de mon coup pour la suite du transport, je ne peux envoyer Phili en France le 9 mai.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot   URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:01

Alors clairement je viens d'avoir la réponse ce matin !
Le PARIS/MARSEILLE se fera lundi 7 mai car plein d'impératifs et cela doit se faire lundi 7 mai (à la rigueur le 8 mais de toute façon pour nous ce n'est pas possible).
Bon au moment où j'écrivais ce message, e-mail de la même personne qui m'a dit : ADOPTION ANNULEE ! Donc plus Marseille, sauf que j'aurai peut-être quand même un boxer à remonter et cela c'est pour le lundi 7 mai sans autre choix.

Cà c'est une chose !
Ce que je peux te proposer et que le petit Phili vienne quand même en France, ce serait sans doute très bien pour lui, non ? Comme je te l'ai dit je peux le prendre en transit chez moi, mais à partir du jeudi 10 mai, vers 17 H (fin de mon travail et il regagnerait avec moi le domicile).
Je peux provoquer un A/R PARIS/MARSEILLE par la suite, ou le 12 mai ou au plus tard le jeudi 17 mai.
Ce qu'il faut savoir est que mon A/R est à environ 50 euros, qu'en principe j'ai du monde donc mes frais sont partagés mais c'est toujours aléatoire.
Voilà ce que je peux faire de mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Vegoula




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2012

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot   URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:13

Merci de ces informations, Francinette.
Alors, pour ma part, j'ai trouvé quelqu'un qui peut prendre Phili dès son arrivée à Paris le 9 mai au soir jusqu'au 12. C'est quelqu'un que je connais, avec des chiens, donc de confiance.
Ensuite, je comprends bien tous ces changements que tu subis, mais si tu peux réellement descendre le 12, ce serait génial pour moi (et mon petit bout qui sera perturbé par tous les changements) ainsi que pour le FA dont les petites filles attendent le chiot avec impatience. J'assumerai la partie des frais de billet que tu voudras bien m'indiquer, c'est d'accord.
Quand tu dis que tu peux "provoquer" le 12 mai, est-ce que c'est sûr ? Tiens-moi au courant, j'attends ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot   URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:41

Alors on dit OUI pour le 12 mai !
Revenir en haut Aller en bas
Vegoula




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2012

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot   URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:58

Rooooh, génial !!! Merci, merci, on continue en MP pour les détails si tu veux bien ! De mon côté, je ne changerai pas de programme, et le FA ne changera pas d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Vegoula




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2012

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot   URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:11

Bon, les nouveaux membres comme moi n'ont pas le droit de poster des messages en privé pendant les 7 premiers jours. Donc je recopie ce que j'avais marqué :

"Merci Francinette, c'est génial, me voilà rassurée pour ma petite bête tendre mais remuante !
Dis-moi donc comment procéder : veux-tu que je t'envoie de l'argent avant ? Que la personne qui te remettra Phili te le donne directement ? Je suis quelqu'un de parole mais tu ne me connais pas donc tu as le droit de dire ce qui t'arrange vraiment pour le billet.
As-tu une idée de l'horaire du train par lequel tu descendras samedi 12 ? C'est pour le dire à mon amie qui hébergera Phili entre temps, afin qu'on puisse tout bien organiser. C'est quelqu'un qui est très impliquée dans la cause animale et qui est fiable aussi. On devrait donc trouver des arrangements pour qu'elle te donne Phili. Et le FA est très impatient de voir arriver Phili donc ça ira avec lui aussi.
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot   URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:31

On part sur ma base, sans me défiler aucunement Vegoula mais si tu trouves mieux que toi, ne serait-ce que financièrement, fonces et profites-en mais JE SUIS LA !

Frais : la personne qui me remettra Phili me les donnera, pas la peine de les donner avant ! Et le prix sera beaucoup plus juste comme cela !

Je pense descendre tôt, comme la plupart de mes cotrainages.
Je pense partir de PARIS GARE DE LYON à 07 H 07 donc il faudrait un RDV ou la veille au soir et le loulou chez moi pour la nuit ou le matin même à 06 H 30 à Paris Gare de Lyon.
Arrivée MARSEILLE : 10 H 24.

Frais dans l'immédiat : 47 euros mon A/R (qui j'espère sera partagé entre plusieurs personnes) + 6 euros pour le p'tit ...
Revenir en haut Aller en bas
Vegoula




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2012

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot   URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:43

OK, je transmets cela à mon amie... merci !
Honnêtement, je ne suis pas sûre de trouver d'autres solutions, c'est déjà un projet assez fou d'envoyer un chiot de la campagne grecque vers Marseille en passant par Paris !
Peux-tu m'envoyer un "vrai" mail pour que je te donne mes coordonnées, celles de mon amie etc. ? Comme je ne peux pas envoyer de MP, mon adresse mail : clari1704 @ free.fr (sans les espaces).
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot   URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:44

tu ne peux envoyer de mp ? c'est quoi ce truc ? merde mercde ce forum et je n'ai plus accès aux commandes - quelle merde ces forums gratos.

Sauver une ptt grec mais c'est le bonheur - tu te rends compte francinette ta réputation devient international
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot   URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:11

Pfff !!! Quelle notoriété, et va vraiment falloir apprendre à la gérer hein !!!!!
Moi je crois qu'à un moment donné cela va me faire tourner la tête, telle une star !!!!!!

Pas de souci, on s'est contactées par nos adresses e-mail respectives !
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot   URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:40

voici les photos du dernier covoiturage de notre francinette qui vient de ...GRECE avec un autre compagnon de gabarit différent et qui est de france

Elle est pas belle notre petite "grecque" ???????Et Falko, un boxer sortant de refuge et allant vers ses adoptants, pas le même gabarit (...).

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Mini_120515094846622442

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Mini_120515094932740952

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Mini_12051509503363529

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Mini_120515095116147285


URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Mini_120515095233918675

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Mini_120515095151620355

Revenir en haut Aller en bas
Vegoula




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2012

URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot   URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:58

Oui, tous les trois sont beaux, ma petite Grecque, le gentil boxer et surtout Francinette au sourire rayonnant ! J'ai été ravie qu'elle puisse se charger de mon bébé qui a fait un grand voyage pour rejoindre sa FA dans le Sud de la France.
Encore un grand merci à Francinette ! byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot   URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trajet Paris-Aix(ou marseille) chatons Urgent
» Urgent cherche pour 5 chatons La Rochelle-Paris
» !!!urgent cherche co voiturage paris->ancinnes pour demain mardi 1 nov!!!
» ULTRA URGENT COVOIT MARSEILLE (13)-LUÇON (85) POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME !!!
» bonjour je suis nouvelle et je cherche un covoit marseille chambery pour ce weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Provence Alpes Côte d'Azur-
Sauter vers: