Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour je suis nouvelle et je cherche un covoit marseille chambery pour ce weekend

Aller en bas 
AuteurMessage
alex pour les amis de néo




Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/09/2013

bonjour je suis nouvelle et je cherche un covoit marseille chambery pour ce weekend Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouvelle et je cherche un covoit marseille chambery pour ce weekend   bonjour je suis nouvelle et je cherche un covoit marseille chambery pour ce weekend EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:01

bonjour contente de compté parmis vous je viens la pour aider l'asso les amis de néo pour qui je suis bénévole plutot active ^^ la nous cherchons un covoit marseille chambery avant dimanche pour une chatte qui vien d'etre adopté mais sa protectrice se fait hostipalisé et ne pourra plus allez sur le site aprés cela d'ou l'urgence de ce postqui peut aider merci (vous pouvez contacté les amis de néo sur facebook de la part d'alexandra trajet     marseille -chambery encore merci
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouvelle et je cherche un covoit marseille chambery pour ce weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULTRA URGENT COVOIT MARSEILLE (13)-LUÇON (85) POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME !!!
» URGENT CHERCHE PARIS-MARSEILLE ou AIX 9/10 MAI pour chiot
» URGENT RISQUE EMPOISONNEMENT : CHERCHE COVOIT DRÔME-ANNECY POUR VIEUX CHAT SDF!
» bonjour nouvelle covoitureuse
» Recherche covoit Paris - Chambéry/Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: