Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coucou Francinette !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floflo




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2008

Coucou Francinette ! Empty
MessageSujet: Coucou Francinette !   Coucou Francinette ! EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:36

Ravies d'avoir revu notre chère amie Francinette ce matin sur le quai de la gare de Strasbourg, rapide café avec Rachel, Fiadone, Sael et Diego, ravies de t'avoir revue Francinette, merci pour tout et à bientôt !

Arrivée du canichou très à l'aise................trop, il a déjà tué une poule !!!!  Sad 

Coucou Francinette ! YTOR4

Coucou Francinette ! ZVDhp

Coucou Francinette ! KejqQ

Coucou Francinette ! Iruyn

Coucou Francinette ! ItHEB

Coucou Francinette ! AsP1x
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Coucou Francinette ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Francinette !   Coucou Francinette ! EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:11

he bien canichou - cela commence bien on ne touche pas aux poules de flo flo - il ne va pas falloir les enfermer ces poules qui trouvent enfin le bonheur ?
flo un grd bonjour à rachel - je n'ai plus de ses nouvelles -donne le lui stp ma nouvelle adresse mail - solangebriaucourt@gmail.com
merci à toi - ma strasbourgeoise préférée
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2008

Coucou Francinette ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Francinette !   Coucou Francinette ! EmptySam 16 Aoû 2014 - 16:50

c'est comme si c'était fait
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Coucou Francinette ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Francinette !   Coucou Francinette ! EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:21

merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Coucou Francinette ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Francinette !   Coucou Francinette ! EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:09

Ah le canichou, quand je dis qu'il est en super forme !!!!

Oui super rencontre malheureusement très très courte et écourtée par le retard de mon TER Bourgogne, au lieu d'une heure de liberté cela s'est réduit à 30 minutes !!!
Et pas possible de retarder mon départ car j'en profitais pour repasser via NANCY manger avec ma maman ...

Nous nous sommes promises de nous retrouver autour d'une table alsacienne, quand tout le monde pourra se libérer au même moment, pas gagné mais il faut que l'on y arrive !!!

Je vous embrasse très très fort, câlins à notre tueur de poules (...), et oui chez moi les poules des voisins étaient protégées par le grillage !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Francinette ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Francinette !   Coucou Francinette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Francinette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les potins
» nouvelles de ma mère libedich
» Coucou du 33 et du 972 !
» Coucou du sud
» Coucou du 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: