Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 déménagement 4 chiens et 5 chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
susie

susie


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : NORD
Date d'inscription : 26/01/2010

déménagement 4 chiens et 5 chats Empty
MessageSujet: déménagement 4 chiens et 5 chats   déménagement 4 chiens et 5 chats EmptySam 9 Avr 2016 - 15:07

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution pour déménager mes loulous. Je pense à partir dans le sud y'a environ 10/12 h de route je pense de la frontière belge jusque dans l'ariege. J'ai un beagle, un épagneul et 2 yorks ainsi que 5 chats.

Est-il possible de penser que je pourrais trouver un covoitureur qui accepterait de faire ce voyage avec moi et mes loulous, je payerais ce qu'il faut bien sur le principal étant que mes loulous soient transportés dans de bonnes conditions.

Je n'ai pas encore de dates mais ça me cause vraiment beaucoup de soucis.

Si vous aviez des idées ou des contacts je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

déménagement 4 chiens et 5 chats Empty
MessageSujet: Re: déménagement 4 chiens et 5 chats   déménagement 4 chiens et 5 chats EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:54

As tu essayé le co voiturage humain : blablacar par exemple - sur le site ils indiquent si ils prennent des animaux ou pas - je sais que moi si je pouvais je le ferai avec plaisir mais je ne peux pas - cela doit exister .... as tu essayé facebook - je mets les divers sites à la 1ere page de ce forum - sinon essaie le site de rescue - tu peux trouver
j'avais une voiture j'ai ft 1000 km pour emménager avec 8 chats et 5 chats - cela a été long - mais cela s'est fait
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

déménagement 4 chiens et 5 chats Empty
MessageSujet: Re: déménagement 4 chiens et 5 chats   déménagement 4 chiens et 5 chats EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:06

En SNCF mais faudrait être plusieurs ??? PARIS/BORDEAUX cela avancerait un peu les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déménagement 4 chiens et 5 chats Empty
MessageSujet: Re: déménagement 4 chiens et 5 chats   déménagement 4 chiens et 5 chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déménagement 4 chiens et 5 chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COVOIT SOS! Meaux (77) => Nancy (54) pour 2 chiens + 2 chats
» nouvelles de ma mère libedich
» SOS chats de l'artois (Arras)
» les coupeurs de chats : petition
» pour deux jeunes chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Midi Pyrénées-
Sauter vers: