Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CO-VOITURAGE PARIS/POITIERS/STRASBOURG SAMEDI 21 JUIN.

Aller en bas 
AuteurMessage
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

CO-VOITURAGE PARIS/POITIERS/STRASBOURG SAMEDI 21 JUIN. Empty
MessageSujet: CO-VOITURAGE PARIS/POITIERS/STRASBOURG SAMEDI 21 JUIN.   CO-VOITURAGE PARIS/POITIERS/STRASBOURG SAMEDI 21 JUIN. EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:23

CO-VOITURAGE PARIS/POITIERS/STRASBOURG SAMEDI 21 JUIN.
Samedi timing très serré ...Train de 05 H 01 à Villeneuve la Guyard, petite gare se trouvant à quelques kilomètres de mon domicile pour arriver à Paris Gare de Lyon à 06 H 06.06 H 50 départ de Montparnasse pour Poitiers, fallait donc pas perdre de temps ...Arrivée à Poitiers à 08 H 38 pour en repartir à 08 H 56, le temps de charger le sac de transport de la caisse à rongeurs avec un gros rat (...) les filles m'ont dit que non il était petit (...) d'une très jolie couleur : blanc et marron et de l'autre côté un chien tout nu, Carinoso et je repartais sur Paris.Arrivée à Paris Montparnasse à 10 H 35 pour aller gare de l'Est, déposer le rat à Gregory qui faisait le relais entre moi et la jeune fille (Hypnotica de Rescue) qui elle continuait la route sur Marseille le lendemain dimanche et prendre mon train pour Strasbourg à 11 H 24.10 ' de retard environ sur Montparnasse, il a fallu y aller d'un pas rapide, le sac d'un côté, le sac de transport de l'autre et Carinoso dans les bras (...) car il ne savait pas marcher en laisse ...Ouf ... Arrivée à Paris-Est ... Rencontre avec Gregory avec lequel nous avons tenté de changer l'habitat du rat : ma cage à rongeurs contre une boîte de madeleines en carton ... Les filles me l'avaient pliée afin qu'elle prenne moins de place dans le sac mais bon lorsque nous l'avons dépliée, Gregory a dû se débrouiller à trouver du scotch chez le vendeur de presse voisin, l'habitat ne paraissait pas clair du tout (!!!) et en prime prenant la serviette avec le rat dedans, aïe, oh le coup de dent !!! J'ai tout lâché, je me suis blessée la main en même temps en me dégageant très vite, aïe, aïe, aïe, çà fait pas du bien les dents de rats !!!! Bon je me suis dit que l'on n'allait pas se faire saccager les mains au risque en plus de ne pas réussir à le mettre dans sa boîte à madeleines !!! J'ai laissé ma caisse à rongeurs !!! Et je la récupère lundi prochain, donc aucun problème !!!TGV qui nous a conduit à Strasbourg, un contrôleur très gentil qui adorait Carinoso, nous avons discuté au moins 1/2 heure, nous avons parlé de lui, des animaux en général, de son métier, il cherchait les cigognes entre Saverne et Strasbourg et m'en a fait découvrir en vol ou dans les champs à la recherche de vers de terre, apparemment elles adorent çà ... Mon voyage Poitiers/Paris s'était très bien passé aussi, les quatre contrôleurs présents ont longuement discuté avec moi aussi, je fais part ainsi chaque fois du travail que nous faisons, en général je rencontre des contrôleurs très sympathiques et amoureux des animaux, cela fait vraiment plaisir.Rencontre de Carinoso avec sa nouvelle famille : le père de famille et les trois enfants, la dame avait dû rester à la maison. Carinoso, petit chien nu tout timide, tout discret, j'ai pris de ses nouvelles cet après-midi et tout doucement il se détend, il s'habitue à son nouvel environnement. Petite chose fragile je te souhaite tout le bonheur que tu mérites ...Et toi le rat je te souhaite également plein de bonnes choses, ta maîtresse que j'ai eu plusieurs fois au téléphone est très très gentille, très douce et à mon idée elle va t'apporter tout le bonheur que tu n'as pas eu jusque là car même sur les rongeurs la maltraitance existe ... Un nouveau co-voiturage d'effectué, je travaille déjà sur les prochains, à bientôt donc pour le résumé et les photos ...


CO-VOITURAGE PARIS/POITIERS/STRASBOURG SAMEDI 21 JUIN. Mini_0806230421123786980

CO-VOITURAGE PARIS/POITIERS/STRASBOURG SAMEDI 21 JUIN. Mini_0806230421443786987

CO-VOITURAGE PARIS/POITIERS/STRASBOURG SAMEDI 21 JUIN. Mini_0806230422163786989

CO-VOITURAGE PARIS/POITIERS/STRASBOURG SAMEDI 21 JUIN. Mini_0806230422443786994

CO-VOITURAGE PARIS/POITIERS/STRASBOURG SAMEDI 21 JUIN. Mini_0806230423283787000

CO-VOITURAGE PARIS/POITIERS/STRASBOURG SAMEDI 21 JUIN. Mini_0806230423563787002
Revenir en haut Aller en bas
 
CO-VOITURAGE PARIS/POITIERS/STRASBOURG SAMEDI 21 JUIN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA
» A/R Paris/(Colmar)/(Strasbourg) samedi 27 juin.
» PARIS/NANCY/STRASBOURG/PARIS samedi 16 juin.
» Cherche Angoulême (16) -> Poitiers (86) le samedi 20 juin
» A/R PARIS/AVIGNON samedi 8 juin OU vendredi 7 juin - ANNULATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: