Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA

Aller en bas 
+2
maryho
liebedich
6 participants
AuteurMessage
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA Empty
MessageSujet: CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA   CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:54

Samedi 12 juillet, départ de mon domicile pour me rendre en gare de Lille Flandres où m'attendent à mon arrivée Maryvonne (avec Tosca) et Dorothée et son mari (avec Dora).Allez un p'tit café, cela fera du bien, merci Maryvonne de ce précieux réconfort et allez un petit tour avec ces deux toutounes voir comment je me débrouille avec elles deux ... Petit tour non du pâté de maisons mais tour du jet d'eau, pas mal, cela se passe bien ... Un deuxième petit café, toujours payé par Maryvonne ! et on va aux toilettes car ensuite on n'y va plus avant Strasbourg !!! Pas contente d'ailleurs des services du buffet de la gare, consommateur ou non il faut payer 0.50 euros pour disposer des toilettes, de plus celles des femmes étaient condamnées, pas grave je suis allée à celle pour hommes ... Mais bon je trouve fort de payer le plein tarif alors que l'on consomme ...Dorothée et son mari nous ont accompagnées jusqu'au TGV qui quittait Lille à 10 H 00, comme d'habitude Dorothée a fait quelques clichés (dont un que vous retrouvez dans la rubrique "co-voiturage pour l'Est") et comme d'habitude le mari de Dorothée est resté en retrait puisqu'il y a filtrage pour monter dans le TGV et seule (et c'est déjà gentil !) qu'une personne peut accompagner.Premier wagon de queue, voilà où nous sommes montées toutes les trois, cela évite trop de passage de gens, et nous ne sommes pas plus mal. Nous avions en plus plus d'une heure pour faire le changement de gare (Paris-Nord/Paris-Est) de quoi y aller très très tranquillement ...Première partie de voyage qui s'est très bien passée, Dora n'a eu que quelques instants sa muselière sur la gueule, le temps que le TGV quitte Lille et ensuite cela était fini ..., pause sur Paris et je n'ai pas regretté d'être passée par Paris, cela a fait une pause, une heure de train en moins donc parfait ... Nous sommes reparties vers Strasbourg à 12 H 24 et sommes arrivées à l'heure. Floflo et son amie Rachel (je vous embrasse très très fort toutes les deux) étaient sur le quai d'arrivée du train, embrassades entre copines et émerveillement devant Dora et Tosca ...Le temps de boire un petit café, comment çà encore un café ??? et nous nous quittions, nous prenions nos chemins respectifs, moi l'âme un peu sensible de laisser ces deux puces et je dois l'admettre un pincement particulier en laissant notre belle malinoise ...Dernières nouvelles toutes fraîches puisqu'elles datent de ce matin, Dora est un amour de chienne, elle a toutes les qualités du monde, c'est ce que m'a dit Angélique ... Merci à toi de lui avoir laissé cette chance immense de trouver un foyer où elle sera chérie et aimée et bien entendu merci à toi Floflo de permettre à Tosca de finir sa vie bien tranquillement, bien entourée et adorée ... Le coup de foudre a été immédiat dès mon arrivée ... Et cela c'est super, cela fait partie des covoiturages que j'adore effectuer ... Merci à vous les filles et gros gros bisous sans oublier nos amis à poils.
CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA Mini_0807151152134058987

CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA Mini_0807151152474058996

CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA Mini_0807151153184059007
CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA Mini_0807151153484059017

CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA Mini_0807151154204059030

CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA Mini_0807151154494059035
Revenir en haut Aller en bas
maryho




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2008

CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA   CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:22

comme déjà dit sur l'autre post, merci pour tout et surtout merci de donner des nouvelles... Rachel pleurait de quitter Dora qu'elle avait eu en accueil Samedi soir...
Quant à Tosca, tout va super bien pour elle ! elle est tellement habituée que la petite Tosca un peu "endormie" furete partout, s'occupe sans cesse et adore dormir la nuit à la belle étoile dans un panier moelleux et protégé ! dire qu'elle peut entrer dans la maison et qu'elle préfère être dehors ! mais ça... on ne comprend pas toujours nos meilleurs amis...
Merci encore pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
zozou88




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2008

CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA   CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:25

ok slt tous le monde dora va bien elle s est vite intergre dans la famille elle et super gentil avk tous le monde elle et formidable dora mici a tous la famille de dora
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA   CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:56

Que de cafés, que de cafés ! alors qu'à lille tu aurais pu manger des moules frites avec de la ... bière et que l'aprem tu pouvais manger une choucroute avec de la ... bière - je comprends maintenant, pourquoi tu y retournes en fin de semaine - tu regrettes, hien ma belle
A part ca comme d'hab : un co voiturage bien réussi avec ... des pleurs.
merci à vous toutes d'avoir sauvé ces 2 chiens
[b]
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA   CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:36

Je HAIS Twisted Evil Twisted Evil la bière, qu'elle soit belge (ou du Nord) ou alsacienne ...
Moules/frites ou choucroute par contre oui cela m'aurait fort convenu ...
Mais dis-donc toi tu veux me faire grossir ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA   CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:24

T'aime pas la bière ? mais il y autre chose pour fêter un co voiturage réussi et fêter le plaisir de rencontrer FLOFLO : un snachps (pardon pour l'orthographe) ... mais non je ne veux pas te faire grossir ma belle, je prends soin de toi, tu es belle comme un coeur, mais je veux te conserver pour de prochains sauvetages et je veux joindre l'utile à l'agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2008

CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA   CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:08

merci zozou88, pour l'avoir mise en refuge !! pourtant il y avait une solution, un monsieur vous payait le train pour la ramener sur strasbourg !!!! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA   CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:01

Je suis dégoûtée, d'autant que zozou m'avait harcelée pour que j'accepte de faire ce covoiturage !!!!
Pour qui, pour quoi, pour que Dora soit à nouveau en refuge ??????
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA   CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:12

attendez je ne comprends + : il est vrai que je suis peu actuellement sur le forum - de gros probs de connections...dora est de nouveau en refuge - c'est quoi ce délire ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2008

CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA   CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:52

ben oui, un refuge dans les vosges. Vers janvier, zozou88 (la puce88 sur rescue) avait appelé Rachel et voulait lui redonner Dora. Rachel a trouvé un super adoptant qu a proposé à zozou88 de lui payer le train pour l'amener sur Strasbourg, et depuis, zozou88 ne répond plus au tél !!!!
Voilà qu'on apprend qu'elle l'a finalement abandonnée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA   CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:28

ce n'est pas possible ... je lui parle ss arret sur msn - il est vrai que chaque jour je lui demande des nouvelles de dora - elle me répond "elle va bien" je me suis posée des questions à son sujet il y a qq semaines car sur msn elle avait mis l'adresse de son forum (qu'elle a créé) je m'y suis rendue et et je me suis aperçue qu'elle ne décrivait que son nouveau chat - ce qui m'a étonné car qd elle a eu dora - soi disant que cette dernière ne supportait pas le 2ème chat de la maison - elle m'a dit qu'elle l'avait donné - je l'ai houspilée - et donc qd j'ai appris qu'elle avait une chatonne - elle m'a répondu que dora s'entendait - mais je ne sais pas j'ai eu une certaine intuition au sujet de dora - il est vrai que chaque jour qd je lui parlais - j'avais peur qu'elle ne l'ait plus
il y a qq mois sur notre forum ci - elle avait ft déjà une demande de co voiturage jusqu'à strasbourg et ensuite l'avait annulé - car avait décidé de la garder - soi disant qu'elle l'aimait de trop - mais c'est une ordure - dorothée est ele au courant - car elle vient du refuge de roubaix
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2008

CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA   CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:08

C'est Dorothée qui nous a averti, je suppose qu'ils se sont prévenus entre refuges (tatouage-puce)
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA   CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:14

et il est impossible de la reprendre à ce refuge pour les adoptants qui sont ds l'est ? que pouvons ns faire ?
hier j'ai envoyé un message par msn à zouzou - (en l'enguirlandant) car extrement déçue par elle - écoeurée - dégoutée de ces fausses relations d'internet - chaque année j'y ai droit
en ts les cas c'est une vraie saloperie car elle a eu le culot de monter un forum de protection dont elle est la responsable ..
.
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2008

CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA   CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:29

On cherche des adoptants dans l'est parce que l'adoptant que Rachel avait en janvier a adopté unpetit handicapé du nord entre temps
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA   CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:29

pauvre puce - à peu près ... heureuse durant 1 an et se retrouve de nouveau derrière les barreaux
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl

colleygirl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009

CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA   CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA EmptySam 24 Oct 2009 - 11:23

Sad ah zute, pas possible, et que devient t-elle ???
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA   CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:24

moi aussi, Dora qu'est elle devenue - son ex se sentant coupable ne m'a jamais plus retéléphoner ni envoyer de courriel, j'ai appris qu'elle avait ouvert un forum de soi disant aide aux chats
abandonnés (alors qu'à l'arrivée de Dora - elle a donné sa chatte et une semaine avant de bazarder dora elle reprenait une chatte qu'elle refusait de stériliser
QUI aurait des nouvelles de cette belle malinoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA   CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CO-VOITURAGE DU SAMEDI 12 JUILLET : LILLE/STRASBOURG AVEC DORA ET TOSCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CO-VOITURAGE PARIS/POITIERS/STRASBOURG SAMEDI 21 JUIN.
» CO-VOITURAGE SAMEDI 10 ET DIMANCHE 11 MAI (LILLE/SAINT-ETIENNE).Francinette
» Le dernier co voiturage de francinette avec ses 2 loulous d'amour
» A/R Paris/Toulouse samedi 18 juillet, dimanche 19 juillet.
» CO VOITURAGE de FRANCINETTE avec un RAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: