Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE

Aller en bas 
+2
maryho
liebedich
6 participants
AuteurMessage
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Empty
MessageSujet: COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE   COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:39

Dimanche 3 août, lever à 04 H 00 pour prendre le premier train du matin à 05 H 01, déjà accompagnée de trois chiens (Milo un caniche tout noir, Miette une toute petite canichette grise et Pidy croisé teckel) que nous avions eu en garde une quinzaine de jours et que je ramenais à leur maîtresse parisienne. Petits chiens très sages, cela a été un régal de les garder. Arrivée de leur maîtresse, le temps de s'embrasser, un petit café et chacune repartait dans ses directions respectives, moi je partais vers la gare Montparnasse.Le temps d'acheter mes billets de train pour Aix et Marseille (ben oui quand j'amènerai Anisette à notre amie Andrenis et vivement vivement ...), de passer acheter un petit-déjeuner et me voici embarquée dans le TGV me menant au Mans.Arrivée au Mans 55 minutes environ après, rencontre avec notre amie Nounette et notre copain Sarazin, croisé griffon tout mignon et tout vif. Le temps d'aller boire un café, le deuxième de la journée, accompagné d'un petit croissant et j'ai joué ma malpolie en rappelant à l'ordre Nounette et en lui disant "Allez faut y aller". J'avais trente minutes environ entre les deux trains.Nous voici pour Sarazin parti, pour moi repartie à Paris, Sarazin était un chien très vif mais quelle crème, rien ne lui a fait peur. Nous avons ainsi pu prendre de façon naturelle le métro, les escaliers roulants, rien rien rien ne lui faisait peur, franchement ... Arrivée à gare de Lyon, nous nous sommes bien promenés, nous nous reposions aussi de temps à autre jusqu'à l'heure du rendez-vous devant cette fameuse brasserie de la gare de Lyon avec Martinesch qui m'amenait Woofy (croisé épagneul) et Expory qui m'amenait Harry, croisé caniche.Allez tout le monde m'accompagne jusqu'au TGV me menant à Dijon, le TGV s'en va.01 H 30 environ de TGV, nous voici arrivés, arrivée telle une star avec sept personnes rien que pour moi qui m'attendaient !!!! J'avais dit à tout le monde que nous serions installés en toute toute dernière voiture de queue, le TGV était fait de telle sorte que nous sommes montés dans la toute toute dernière voiture de tête. Nous avions devant nous le local à vélos donc un minimum de passage dans les couloirs ... Tout çà pour vous dire que j'ai commencé à arpenter le quai en direction de la queue du train, rencontre avec Annie21 qui venait chercher Sarazin avant de lui faire continuer son trajet, je crois bien qu'il part en Suisse et nous commençons à papoter, à nous échanger les laisses ... Je voyais bien des personnes sur le quai et me suis dit que j'allais les rejoindre quand même assez vite pour les rassurer ... Ben oui car ces pauvres gens ont dû se demander un moment si Francinette ne leur avait pas fait faux bond ... Rencontre avec beaucoup d'émotion et de joie pour chaque maître qui avait choisi son toutou chéri, très très belle rencontre ...Le temps de boire un rafraîchissement, tout le monde s'est dit au revoir et moi je repartais sans personne (...). J'ai fait le Dijon/domicile en ne passant pas par Paris mais en passant par Laroche-Migennes (89), petit endroit sympathique avec son canal de Bourgogne, vous allez pouvoir vous rendre compte que ce n'est pas si mal que cela ... Gare très bien placée car il suffit de passer la passerelle et on se retrouve immédiatement sur les bords de ce canal de Bourgogne où l'on peut louer des bateaux de plaisance.Le prix du billet de train a été divisé par deux, cela valait donc ce détour, tarif de moitié avec un TER plutôt qu'un TGV ...Grosse émotion le soir même avec Harry, Harry s'était sauvé de chez ses maîtres ... Tout s'est bien terminé, plus de peur que de mal, le coquin Harry était allé courir la gueuze et est rentré tout seul chez ses nouveaux maîtres !!! C'est pas beau çà ???Woofy quant à lui il a fallu le porter en sortant du café où nous avions bu un verre, Woofy était endormi comme un bébé, impossible de le réveiller ... Ses nouveaux adoptants l'ont soulevé très délicatement et enfin il a daigné se réveiller ...Quant à Sarazin je ne connais pas parfaitement son parcours, je crois que Vanessa (notre amie de forum) l'emmenait en Suisse.Allez, nos trois amis, profitez de tout le bonheur que vous allez connaître, je suis super super heureuse pour vous ... Je vous embrasse sur vos truffes toutes jolies et beaucoup beaucoup de bonnes choses aux adoptants. MERCI à vous, MERCI de votre accueil chaleureux.1ère photo : en gare Montparnasse spécimen de l'expo. des incroyables cétacés - Muséum national d'histoire naturelle du 11.06.08 au 25.05.09.
COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Mini_080805122836527301
COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Mini_080805122910495925
COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Mini_080805123005246202
COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Mini_080805123048158877

COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Mini_080805123124471654

COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Mini_080805123154462929

COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Mini_080805123225956225

COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Mini_080805123315484774

COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Mini_08080512334722953

COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Mini_080805123421562911
COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Mini_080805123452936835

[img]http://nsa02.casimages

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=080805123617534294.jpg]COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Mini_080805123617534294

COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Mini_080805123645582300
COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Mini_080805123716872634

COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Mini_080805123808654413
Revenir en haut Aller en bas
maryho




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2008

COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE   COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:57

Francinette, j'adore tes reportages ! moi qui ne voyage plus bcp, j'ai l'impression de le faire par procuration ! continue.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE   COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:27

Sauf : quelle boit beaucoup notre francinette, remarque c'est presqu'une schti : café, café, café
Revenir en haut Aller en bas
expory

expory


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2008

COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE   COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:53

Trop contente d'avoir revu Francinette et de voir en photos la nouvelle famille de Harry !!
Revenir en haut Aller en bas
frimousse

frimousse


Nombre de messages : 19
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE   COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE EmptyDim 10 Aoû 2008 - 1:30

et voici des nouvelles toutes fraîches, reçues de Claudia, la nouvelle maman de Sarazin;
encore merci aux co-voitureuses
Sarazin est bien arrivé en Suisse et dès le premier jour s'est senti à la maison comme s'il avait toujours vécu là...
il a une copine, des poneys et une petite fille pour jouer byeb03.gif

Voilà les 1ères photos de Sarazin ds sa nvlle maison.
Il a 1 curieuse façon de confused ds sa corbeille,qui me fait rire bcp!!
Cet ap-midi,ma fille et moi sommes allées à la rivière trés sauvage,aux
abords de mon village.J'ai lâché Sarazin ss probl.Il ne s'éloigne
absolument pas et a tendance plutôt à me surveiller du coin de l'oeil
pr ne pas me perdre.

En ts cas,Sarazin est ADORABLE.Je le répète,mais vraiment,c'est 1 chien
super gentil avec tt le monde,et il aime bcp ma fille aussi.

Il n'a pas le temps de s'ennuyer la journée,car il est tt le temps avec
moi.I On vadrouille entre le jardin,la maison et chez mes poneys.

Même auj hui,il a commencé à jouer avec ma plus jeune ponette,ds le
pré.Ils se courraient après,tantôt lui,tantôt elle.C'était amusant de
les observer!


COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Sarazi10

COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Sarazi11

COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Sarazi12

COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Sarazi13
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
maryho




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2008

COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE   COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE EmptyDim 10 Aoû 2008 - 9:20

les photos du bonheur ! on ne s'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE   COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE EmptyDim 10 Aoû 2008 - 9:32

C'est quoi ce petit bidon à qui on ferait pleins de bisous ? -le ventre en l'air - cela veut bien dire qu'il est en confiance - merci de le rendre si heureux - que de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2008

COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE   COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:14

il et genial ce loulou toujours pret!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frimousse

frimousse


Nombre de messages : 19
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE   COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:21

j'ai justement reçu ce message ce jour :

Citation :
Sarazin est fou amoureux de moi,il me suit partout.
plus je fais de marche avec,plus il a d'énergie...
Il adore nager et aller chercher ds la rivière où je vais promener des bâtons que je lui lance,et ça le fatigue bien!!

☀
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
misska




Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2008

COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE   COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:24

Voilà un chien heureux !

Ca fait tellement plaisir de savoir ce que devient l'animal que l'on a covoituré !

Merci pour ces photos et ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE   COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:31

QUe du bonheur - VOUS ETES FORMIDABLES LES FILLES - Autant d'amour donné et eux vous le rendent au centuple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE   COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COVOITURAGE DIMANCHE 3 AOUT AVEC SARAZIN, WOOFY ET HARRY par FANCINETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» co voiturage avec francinette (MONTARGIS/PARIS)
» COVOITURAGE MERCREDI ET JEUDI 6 ET 7 AOUT : TOULOUSE/TARBES/ST PIERRE DES CORPS.
» CO VOITURAGE de FRANCINETTE avec un DOGUE ALLEMAND & une minouchette
» Le dernier co voiturage de francinette avec ses 2 loulous d'amour
» CO VOITURAGE de FRANCINETTE avec un RAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: