Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anelee

anelee


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 26/01/2009

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyLun 26 Jan 2009 - 2:34

Bonjour à tous,
J'ai fait 2 co-voiturages l'an passé entre Niort et Poitiers. L'un pour emmener 5 chats sortant de fourrière et l'autre pour aller récupérer la chienne adoptée par ma belle-soeur à la gare de Poitiers. Et c'est là où j'ai fait la connaissance de Francinette qui est vraiment une personne charmante! (Francinette, tu es sur le forum, il s'agit de Kenza, la Xpapillon qui va très très bien!)
Etant maman pour la troisième fois depuis bientôt trois mois, il m'est plus difficile de faire des co-voiturages. Mais il m'arrive ponctuellement de faire des AR Niort-Poitiers et Niort- La Rochelle.
A la maison, nous avons 2 cavaliers king charles (dont une qui va fièrement vers ses 12 ans!) 1 basset bleu de Gascogne, 1 minette réformée d'élevage et un lapine! (vous avez tout ce petit monde dans ma bannière!)
Je modère un forum pour les réformés d'élevage et suis adhérente à l'association Coeur à 4 pattes.
J'aurai peut-être besoin de votre aide pour un co-voiturage... A suivre...
Bonne soirée à tous!
Voilà! Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-race-r.forumactif.ws/forum.htm
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:26

ton post à été ignoré, ca il me semble que tu aies - une autre présentation - quelle jolie famille à poils - logo super beau - je retiens aussi que tu fais NIORT/ POITIERS et ROCHELLE - super ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou d'Alsace
» Saska vous fait un petit coucou d'Avignon. ..
» Et un petit coup de main de l'aisne ...
» Adieu petit Paco ...
» Un petit bonjour de l'Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: