Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit coucou d'Alsace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ocharette




Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : Friedolsheim (Alsace)
Date d'inscription : 18/09/2008

Petit coucou d'Alsace Empty
MessageSujet: Petit coucou d'Alsace   Petit coucou d'Alsace EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:39

Bonjour la compagnie,

Je suis Normande, mais je vis en Alsace, près de Strasbourg, depuis 1991. J'adore les animaux. J'ai 19 pigeons (+ 2 bébés nés récemment + des oeufs en couvée et je garde tout le monde...), bientôt 3 cochons d'inde, 2 lapins (bientôt 3 si je trouve un covoiturage de Arles vers Strasbourg) et 1 chien. Bon, j'ai aussi des poissons dans le bassin extérieur, mais je pourrais pas vous dire combien, lol !

Je fais à l'occasion le trajet jusqu'à Maromme (76) si ça peut servir.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Petit coucou d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Alsace   Petit coucou d'Alsace EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:51

Heureuse de t'accueillir normande/alsacienne -- 19 pigeons wouah - ils ont le droit de voler où sont ils en ....? Nous allons chercher un co voiturage - car un lapin vivant ds ces conditions cela me fait mal au coeur mais afin que ce co voiturage ne soit pas trop onéreux pour toi - il ns ft trouver le co voitureur et surtout d'autres animaux à transporter


Dernière édition par liebedich le Ven 19 Sep 2008 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ocharette




Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : Friedolsheim (Alsace)
Date d'inscription : 18/09/2008

Petit coucou d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Alsace   Petit coucou d'Alsace EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:32

Ils ont le droit de voler quand je suis à la maison, mais de toutes façons, ils sont très feignants. Il n'y a pas longtemps, un des jeunes a volé jusqu'au toit voisin, mais il a atterri au milieu de la pente. Bah, il a fait le reste à pattes pour monter sur le faîte du toit, lol. On était écroulés, c'est beau la flemme ! Sinon, ils ont une cabane et un enclos fermé (que j'ouvre donc quand je suis là, je préfère être là au cas où quand ils font un tour). Ils ne s'éloignent jamais.

Pour le covoiturage, c'est vrai que j'espère très fort. Ne réussissant à rien de mon côté, j'ai fait appel à 2 associations de lapins et l'une d'elles (je n'ai pas encore de réponse pour l'autre) a aussi mis des messages pour covoiturage ou famille d'accueil ou adoption, pour lui donner plus de chance de sortir de là où elle est.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
lucifer

lucifer


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/04/2008

Petit coucou d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Alsace   Petit coucou d'Alsace EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:16

Bonjour et bienvenue santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Alsace   Petit coucou d'Alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou d'Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» Saska vous fait un petit coucou d'Avignon. ..
» Et un petit coup de main de l'aisne ...
» Adieu petit Paco ...
» Un petit bonjour de l'Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: