Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petit coup de projecteur sur...

Aller en bas 
+2
FRANCINETTE
kizoprt
6 participants
AuteurMessage
kizoprt




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009

petit coup de projecteur sur... Empty
MessageSujet: petit coup de projecteur sur...   petit coup de projecteur sur... EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:08

....2 merveilleuses amies de la PA: Francinette et Isabelle!!
Grâce à elles deux, à leur gentillesse, leur disponibilité, leur amour inconditionnel des animaux, un autre chien a pu faire les 550 kms qui le séparait de sa famille!!
Avec une galère de train pour Francine, coincée avec le loustic à Paris, 4h de voiture aller retour pour Isabelle et pourtant toutes les deux de la même voix m'ont dit quand j'ai appelé pour donner les nouvelles dans sa famille que la seule chose qui comptait c'est le bonheur du chien ..un adorable garçon à qui personne ne s'était intéressé..
Alors merci les filles, vous êtes extraordinaires et c'est vraiment un bonheur de se dire que grâce à la PA on peut aussi rencontrer des gens comme vous!!!
Falcone et sa famille vous disent merci!!!!!!
petit coup de projecteur sur... Falcon11
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

petit coup de projecteur sur... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de projecteur sur...   petit coup de projecteur sur... EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:50

Falcone a été un amour d'amour de chien ...
30' de retard sur le TGV faisant le Lille/Paris, 35' qui séparait l'arrivée gare du Nord et le départ gare de l'Est pour Metz, et pourtant un Falcone qui m'a bien aidé en marchant très très vite, mince le TGV pour Metz était parti ...
Nous avons dû attendre deux heures pour retrouver un TGV qui nous conduisait effectivement à Metz, un portable en croix, ah quand çà s'y met, çà s'y met, embêtée pour Isabelle (Lemond Isa chez Cani-Séniors) qui elle prenait la route ensuite pour Sélestat, Falcone s'est conduit comme un vrai maître de la situation : gentil, affectueux, souriant, gai, un amour quoi ...
Nous sommes arrivés en gare de Metz à 14 H 00, Isabelle était là, merci Isabelle d'avoir compris la situation, tu es adorable, tu es belle, gentille, tu as toutes les qualités quoi ... et tu as repris cet amour en main et grâce à toi il est bien arrivé chez ses maîtres.
Je remontais moi vers Paris avec trois petites souris, mignonnes comme tout, encore une journée magnifique où nous avons pu encore contribuer au bonheur de nos amis.
Falcone, je sais que toutes nous sommes super super heureuses pour toi, bon vent mon grand et merci aux personnes l'ayant accueilli ... Quel bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
misska




Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2008

petit coup de projecteur sur... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de projecteur sur...   petit coup de projecteur sur... EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:36

Oui Francinette elle est comme ça, elle fait face à tous les aléas et sa récompense c'est quand le bonheur est au bout pour l'animal kikoo-ca.gif .
Un grand merci aussi à Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

petit coup de projecteur sur... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de projecteur sur...   petit coup de projecteur sur... EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:52

Nos co voitureurs sont merveilleux - ils oublient leur fatigue, l'attente, le voyage si ils sentent que le loulou va être heureux
tu sais francinette, tu n'auras pas la légion d'honneur, tu ne seras pas enterrée au panthéon, mais pour ta montée (le + tard possible, bien sur) tu seras saluée, honorée par une horde d'animaux qui sera partie avant toi et t'accompagnera en jappant jusqu'au repos bien mérité


Dernière édition par liebedich le Jeu 23 Juil 2009 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarg

sarg


Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

petit coup de projecteur sur... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de projecteur sur...   petit coup de projecteur sur... EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:31

Je fais partie des inconditionnels de FRANCINETTE, sans elle, de nombreux chiens ne seraient jamais arrivé dans leurs familles.
Alors Francine et avec moi tous les membres de NEED, te disent MERCIIIIIIIIIIIIIII.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosecossaisendetresse.com
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

petit coup de projecteur sur... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de projecteur sur...   petit coup de projecteur sur... EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:04

Tu sais Solange le jour où mon heure de quitter cette terre sera arrivée l'unique regret que j'aurai sera de ne plus pouvoir les aider et je ne demande qu'une chose, que mes cendres soient dispersées au-dessus d'un cimetière animalier ou d'un refuge pour animaux, j'espère que ce souhait sera réalisé.
Et mais pas trop de compliments quand même hein, mes chevilles vont gonfler ...
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

petit coup de projecteur sur... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de projecteur sur...   petit coup de projecteur sur... EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:24

je me joins aussi a vous car sans francinette combien de loulous n'auraient pu rejoindre leurs familles, hein moumouche?
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

petit coup de projecteur sur... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de projecteur sur...   petit coup de projecteur sur... EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:26

mais le prob : c'est que trop de gens comptent sur francinette, et qu'elle n'a plus de répit - mais j'imagine que ds notre pays - francinette n'est pas la seule à avoir des tarifs préférentiels à la sncf et qu'il y a des personnes : représentants, etc etc... qui lors de leur déplacement pourraient rendre ce service - mais il faut comme motivation : une emploi qui permette les déplacements et surtout - surtout l'amour de nos amis animaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de projecteur sur... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de projecteur sur...   petit coup de projecteur sur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de projecteur sur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un petit coup de main de l'aisne ...
» Un coup de patte de plus !
» Adieu petit Paco ...
» COUP DE GUEULE de la part d'une d'entre nous mais ns la rejoignons
» [b]ENORME COUP DE GUEULE A LIRE PAR TOUS AVANT D'EFFECTUER UNE DEMANDE de CO VOITURAGE par Sandrine de Cani senior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: BlaBlaBla-
Sauter vers: