Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carte Postale




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2010

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:50

Salut tout le monde!
Alors premièrement, je précise de je ne peut pas encore offrir mes services en tant que covoitureuse étant donné que je n'ai pas encore le permis xD (et qu'en plus j'habite dans un trou paumé donc mes services seront surement utiles à personne --")

CEPENDANT!! (oui oui) l'année prochaine je déménage soit sur Tours, soit sur Angers (et j'aurai le permis!! bon manquera plus que la tuture --") et là je pourrait covoiturer plein de nanimaux!

Bref, habitant actuellement dans un trou paumé, j'ai toujours énormément de mal à me faire enmener les animaux que j'adopte à l'autre bout de la france (quand c'est encore en france xD) et du coup, Elphe31 me voyant lamentablement désespérée à essayer de faire venir un rattou de Poissy à chez moi m'a conseillé ce site.

Voila la ptite histoire de comment j'arrive ici.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:32

Ah super et bienvenue à toi !!!!
Ton trou paumé, il est où en France ? Dans quelle région ?
J'étais à Angers pas plus tard que samedi, c'est une très belle ville, très agréable à vivre.
Tours a très bonne réputation aussi.
Ce qui nous reste à te souhaiter est que tu ais ton permis le plus vite possible, cela se fête ... et effectivement nous serons heureux de t'avoir parmi nous, les covoitureurs, il y a un manque cruel de personnes pouvant déplacer les animaux.
Tu auras donc bientôt un ratou si j'ai tout compris, sinon tu as d'autres animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Carte Postale




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2010

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:35

Alors j'habite à coté de Chinon (45 minute de Tours 45 minutes d'Angers, voila entre autre pourquoi j'hésite entre les deux) en régien centre, indre et loire (37) pour être précise.

Oui si tout se passe bien j'aurais mon tit rat demain affraid .
Sinon j'ai déja 2 autres rats (tout deux de sauvetages), 2 chats une petite dizaine de poules et 2 chevaux (enfin un cheval et un poney).

Pour le permis, si j'ai fairt mes 3000 km avant mon anniv ça sera surement en aout ^^ manquera pu que la voiture :P
Revenir en haut Aller en bas
circe6217




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: re   Coucou tout le monde EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:28

tu vois lol il ne faut jamais désespérer tu l as eu ton ratou , tard ou tôt .....j espère que tu es bien rentrée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» coucou à tout le monde
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: