Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 bonjour,besoin d'aide pour mes perruches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titidu13

titidu13


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/12/2010

bonjour,besoin d'aide pour mes perruches Empty
MessageSujet: bonjour,besoin d'aide pour mes perruches   bonjour,besoin d'aide pour mes perruches EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:10

bonjour a tous,je suis une maman de trois enfants,cinq perruches ondulées,un inséparable,et un chat.J'adore les animaux j'ai adopter un couple d'ondulées qui vivent actuellement en FA,les oiseaux se trouvent a Saint-Amant les eaux dans le Nord et moi je vis a Marseille.Ce qui m'a conduit sur ce forum,j'ai déjà une annonce sur rescue mais a ce jour aucunes nouvelles.Je n'ai pas le permis et je recherche une âme charitable pour me ramener ces oiseaux,chez moi ou au plus près je vous remercie par avance Very Happy bonjour,besoin d'aide pour mes perruches 91290
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

bonjour,besoin d'aide pour mes perruches Empty
MessageSujet: Re: bonjour,besoin d'aide pour mes perruches   bonjour,besoin d'aide pour mes perruches EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:25

la FA de tes perruches peut se rendre jusqu'à une grande gare du Nord ?si covoiturage par train
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

bonjour,besoin d'aide pour mes perruches Empty
MessageSujet: Re: bonjour,besoin d'aide pour mes perruches   bonjour,besoin d'aide pour mes perruches EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:37

Je fais vraisemblablement un A/R Sud samedi 11, à voir maintenant au niveau des frais.
St Amand des Eaux, à côté de Valenciennes, lundi je fais Lille/Paris mais faudrait au moins transit en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
titidu13

titidu13


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/12/2010

bonjour,besoin d'aide pour mes perruches Empty
MessageSujet: Re: bonjour,besoin d'aide pour mes perruches   bonjour,besoin d'aide pour mes perruches EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:49

Bonsoir je ne sais pas du tout comment fonctionne le système Embarassed merci de vos réponses pour la FA il me semble quelle est membre de ce forum et de rescue,je vais la contacter pour essayer de voir comment s'arranger.Donc Francinette si j'ai bien compris tu ferais un A/R samedi 11 vers le sud pour ou?Et tu partirais de ou?Désoler pour mes questions Rolling Eyes celui la serait peut-être une bonne piste!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

bonjour,besoin d'aide pour mes perruches Empty
MessageSujet: Re: bonjour,besoin d'aide pour mes perruches   bonjour,besoin d'aide pour mes perruches EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:52

MP à titidu
Revenir en haut Aller en bas
titidu13

titidu13


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/12/2010

bonjour,besoin d'aide pour mes perruches Empty
MessageSujet: Re: bonjour,besoin d'aide pour mes perruches   bonjour,besoin d'aide pour mes perruches EmptySam 4 Déc 2010 - 0:13

Bonsoir la dame de la FA m'a envoyer un mail en me disant quelle a trouver quelqu'un pour récupérer les oiseaux a Arras jusqu'a Clermont-ferrand donc il resterait la portion,Clermond vers Marseille.Je lui envoie un mail demain et je vous tiens au courant,encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

bonjour,besoin d'aide pour mes perruches Empty
MessageSujet: Re: bonjour,besoin d'aide pour mes perruches   bonjour,besoin d'aide pour mes perruches EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:28

Nous n'avons plus de covoitureurs pour ces zoizeaux

PERSONNE ? qui ne descende dans le sud ?
Revenir en haut Aller en bas
titidu13

titidu13


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/12/2010

bonjour,besoin d'aide pour mes perruches Empty
MessageSujet: Re: bonjour,besoin d'aide pour mes perruches   bonjour,besoin d'aide pour mes perruches EmptyMer 8 Déc 2010 - 2:00

Bonsoir,il me semble que Francinette récupère des chiens a Paris et descend sur Aix en Provence le 11/12,samedi je ne sais pas encore si la FA des oiseaux peut trouver une personne pour ramener les oiseaux de Saint-amant les eaux jusqu'a Paris,si c'était possible ce serait peut-être une idée.De Paris Francinette(si elle est d'accord)pourrait les descendre avec elle sur Aix,je ne suis pas sûre d'avoir un véhicule,mais je peut prendre le car ou le train.Par contre il faut que je me renseigne au sujet des frais,je ne sais pas si j'ai le droit de transporter une cage dans le car et combien couterait la place des oiseaux,j'avoue ne rien savoir au sujet d'un tel voyage et de son coût?Si Francinette a des infos au sujet des tarifs d'un tel voyage,j'aimerais le savoir si possible!Je me doute que cela doit être du boulot de tout organiser et chapeau aux covoitureurs,de faire autant.Ce n'est pas simple mais j'espère y arriver avec votre aide,merci.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

bonjour,besoin d'aide pour mes perruches Empty
MessageSujet: Re: bonjour,besoin d'aide pour mes perruches   bonjour,besoin d'aide pour mes perruches EmptyMer 8 Déc 2010 - 8:48

dis nous : la cage est elle grande ? pas possible de les mettre dans des cartons ?
Revenir en haut Aller en bas
titidu13

titidu13


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/12/2010

bonjour,besoin d'aide pour mes perruches Empty
MessageSujet: Re: bonjour,besoin d'aide pour mes perruches   bonjour,besoin d'aide pour mes perruches EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:12

Bonjour,je n'ai pas vu la cage c'est une palladio 3 je ne connais pas les mesures de cette cage,je la prend parceque les oiseaux y sont déjà et que cela semblait être la meilleure solution 518635.gif La "maman" des oiseau la vend car elle n'en a plus d'utilité vu quelle n'a plus d'oiseaux,je ne crois pas que la cage soit très grande,ce casse tête n'arrange pas mes affaires.J'ai l'impression de ne pas avancer d'un pouce et la longue distance n'arrange rien,le billet de train pour Lille est trop cher pour que je monte moi même les chercher bonjour,besoin d'aide pour mes perruches 1825 c'est sur q'après je ne sais pas du tout combien va ma coûter le voyage des pious en covoiturage et comment régler les divers frais!J'envoie un mail a la FA de mes oiseaux mais elle est comme moi malheureusement dans l'impossibilité de se déplacer,ma demande sur rescue n'a eu aucune réponses,et je désespère un peu d'arriver a récupérer mes oiseaux rapidement,merci Liebedich de continuer a chercher une solution,je contacte la FA lui demande si il n'y a pas moyen de descendre les oiseaux sur Paris,pour que la-bas Francinette si elle le peut les récupère et les descendent avec elle sur Aix,je fait ça et je reviens vous dire encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

bonjour,besoin d'aide pour mes perruches Empty
MessageSujet: Re: bonjour,besoin d'aide pour mes perruches   bonjour,besoin d'aide pour mes perruches EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:04

Bon je laisse un peu "tomber" et ce pour un instant le vrai boulot car j'ai beau être ASSIMILEE FONCTIONNAIRE oui oui oui grand-chef cela m'arrive d'avoir du VRAI BOULOT et BEAUCOUP BEAUCOUP DE BOULOT !!!!!!!!

Alors, ce samedi je ferais (sauf incident majeur de météo) :
PARIS GARE DE LYON/LYON PART DIEU : 06 H 54/08 H 51
LYON PART DIEU/AIX TGV : 10 H 07/11 H 33
AIX TGV/PARIS : 12 H 13/15 H 19
Je ne changerai pas ces horaires car risque de retard à chaque tronçon (conditions météo) donc cela me permet au pire de décaler un peu ...

Alors pour nos oiseaux :
Je suis franchement désolée, je suis montée sur Lille en catastrophe lundi matin, dommage nous aurions peut-être pu profiter de l'aubaine pour les redescendre sur Paris, encore fallait-il trouver le transit ?
La cage de transport, si j'ai tout compris il s'agit d'une cage à oiseaux, est-elle très grande, je pense tout de même plus grande qu'un vary kennel de matou non ?????
Faudrait voir la taille quand même, de façon pratique car des animaux voyageant dans un contenant paient 5.10 euros. Il faudrait donc compter 5.10 euros pour la cage.
Comme je le dis de façon pratique il faut quelque chose de raisonnable quand même ...

Mes frais "humains" s'élèvent entre 48.50 euros et 53.90 euros, ils seront partagés entre les personnes intéressées (sauf rongeurs où je fais payer uniquement 1 euro symbolique).

Donc voilà un peu ...

Revenir en haut Aller en bas
titidu13

titidu13


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/12/2010

bonjour,besoin d'aide pour mes perruches Empty
MessageSujet: Re: bonjour,besoin d'aide pour mes perruches   bonjour,besoin d'aide pour mes perruches EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:25

Bonsoir,ce covoiturage m'aurais bien rendu service mais je n'ai toujours pas trouver une personne pour ramener les pious du Nord jusqu'a Paris,et je crois que pour samedi c'est râper,de plus je ne connais absolument pas les mesures de la cages des oiseaux.Je me doute bien qu'il faut quelle ne soit pas trop encombrante ni trop lourde,mais la FA ne m'a pas encore répondu cette histoire me file la migraine a force de pensé au différents trajets possibles pas simple du tout(enfin pour moi,car toi tu dois savoir parfaitement t'organiser)voila je suis au point mort pour l'instant je n'ai pas trouver une solution,heureusement que les oiseaux sont au chaud!je te remercie Francinette d'avoir essayer de m'aider,je vais continuer mes recherches au calme a tête reposé. kikoo-ca.gif
Revenir en haut Aller en bas
titidu13

titidu13


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/12/2010

bonjour,besoin d'aide pour mes perruches Empty
MessageSujet: Re: bonjour,besoin d'aide pour mes perruches   bonjour,besoin d'aide pour mes perruches EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:44

Bonjour tous le monde j'espère que vous allez bien,alors je ne me souviens plus si j'ai déjà poster mais je reviens vous dire de clôturer ce post,je n'ai malheureusement pas récupérer les oiseaux Sad n'ayant plus du tout de nouvelles de la FA,je me suis fait une raison j'espère juste qu'ils vont bien et qu'ils ont trouver un bon foyer.D'énormes bisous a vous et au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

bonjour,besoin d'aide pour mes perruches Empty
MessageSujet: Re: bonjour,besoin d'aide pour mes perruches   bonjour,besoin d'aide pour mes perruches EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:19

oh je suis déçue pour toi : elle a peut etre trouvé plus proche de chez elle ?
je cloture donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour,besoin d'aide pour mes perruches Empty
MessageSujet: Re: bonjour,besoin d'aide pour mes perruches   bonjour,besoin d'aide pour mes perruches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour,besoin d'aide pour mes perruches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de don pour sauver BOOSHI
» besoin covoit pour une border,3ans
» Besoin d'aide pour un co-voiturage * Moulins - Le Puy (ou Valence, Montélimar, Aubenas...)
» [résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties!
»  BESOIN URGENT POUR CHOUCREM = ST GERMAIN EN LAYE 78-->SULLY SUR LOIRE 46 OU ÉTAMPES-->PITHIVIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Provence Alpes Côte d'Azur-
Sauter vers: