Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. Empty
MessageSujet: Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne.   Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:43

L'association Combat pour un Toit cherche un covoiturage pour qu'un chiot du refuge de Béthune puisse rejoindre sa FA dans l'Aude.

Voici le loulou à covoiturer
Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. 1610
très gentil mais très craintif, ok chiens

Il n'y a pas d'itinéraire imposé.
Le trajet peux se faire en plusieurs fois.
Possibilité de faire un groupage.


Je fait la dernière partie du trajet
soit Carcassonne -> Belcaire
soit Toulouse -> Belcaire.

Contact : moi par mp ou par téléphone 06.87.71.75.70 (laisser un message si pas dispo, messagerie sifflet)

Merci de votre aide


Dernière édition par MarionDriver le Ven 21 Jan 2011 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne.   Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:34

donc on peut remplacer Belcaire par toulouse ou carcassonne ?
dis moi c'est un grand chiot ! quel est son poids - ce qui est indispensable si voyage train
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne.   Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:47

Oui tu peux mettre Carcassonne, ou Toulouse, mais j'ai une préférence pour Carcassonne.
J'ai une proposition pour Lille-> Dijon pour l'instant. Mais le 31 janvier c'est un lundi.
Donc avoir si possibilité de faire la suite le 31 ou les jours qui suivent.

Il a été trouvé errant, a l'arrivé au refuge il l'avais estimé à deux. Après visite chez le veto il s'est avéré qu'il a moins d'un an. Donc c'est un chiot taille adulte approximativement il doit faire dans les 20kg je pense.

Pour la SNCF c'est plus de 6kg = muselé + 50% du tarif plein.
Mais je préfère éviter, car il n'est pas propre, enfin si quelqu'un se propose.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne.   Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. EmptySam 15 Jan 2011 - 11:24

je ne comprends pas trop : car si il n'est pas dans le bon post : les possibilités seront réduites
ok pour carcassonne
mais tu as une proposition pour lille/dijon - alors on met un autre post dans direction dijon/carcassone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne.   Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. EmptySam 15 Jan 2011 - 11:30

Si j'ai une proposition. Mais le 31 janvier, sa tombe un liundi je ne sais pas si qu'ulequ'un peu m'aider.

Sur rescue j'ai eu des nouvelles piste:
Un mini groupage urgent de bethune a villejuif et après de clermont a beziers ( vendredi 21). Il me manque villejuif clermont et bezier carcassonne tous ca avant vendredi 21.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne.   Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. EmptySam 15 Jan 2011 - 11:42

ou alors il faudrait trouver quelqu'un qui le réceptionne chez lui en attendant la suite du co voiturage
donc trouver villejuif ou plus précisément Paris (gare) si la personne qui se propose part en train et direction carcassonne ou toulouse

qu'en penses tu : mettre ce sujet donc le déplacer et indiquer Villejuif ou Paris pour carcassonne ou toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne.   Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. EmptySam 15 Jan 2011 - 11:48

Avant de changer il faut que j'attende la confirmation pour bethube villejuif. Il faut attendre la reponse de l'asso stephane lamart. Je dirais quand ce sera OK. Et effectivement il faudra changer le titre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne.   Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. EmptySam 15 Jan 2011 - 11:57

ok - j'attends ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne.   Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:19

Mardi une personne sort les chiens du refuge de Béthune est décent sur Paris. Pour amener le bichon.
Elle veux bien prendre la Xbraque quelque jours chez elle.

il me manque donc d'urgence

Le mardi 18 = demain
Paris -> Clermont-Ferrand

Ou sinon
Mercedi 19, Jeudi 20 ou Vendredi 21
Dreux/Chartres -> Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne.   Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:43

Paris/Clermont-Ferrand faudrait que tu demandes à nounoune de Rescue, une fille super sympa et super sérieuse.
Bémol : je crois qu'elle fait ce trajet uniquement le vendredi après-midi pour rentrer chez elle, donc le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne.   Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:46

Merci beaucoup je vais lui demander, départ de clermont-Ferrand en fin d'après midi pour la personne qui fait la dernière partie du trajet. Alors c'est peut être possible. je la contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne.   Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:38

Nounoune fais bien le trajet vendredi, mais c'est trop tard dans la soirée.

Il me manque Paris -> clermont-Ferrand. Avant vendredi 21.
C'est une urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne.   Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:01

trouvé paris -> Clermont-Ferrand vendredi en fin de matinée.
Maintenant il faut mettre les covoitureur en relation. Et tous est OK.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne.   Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:06

Oh SUPER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne.   Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:18

Paris -> Toulouse.

Le covoiturage à été annulé, car la personne qui devais faire Clermont-Ferrand -> Béziers à annulé.

Donc le chien est sur Paris. Il est en accueil chez martinesh (sur rescue) Mais il faut trouver d'urgence un autre hébergement. Elle ne devais que le garder jusqu'à aujourd'hui.

Il faut trouver d'urgence
Paris -> Toulouse,
Paris -> Bordeaux au pire.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne.   Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:39

Quel gabarit exactement ?????
Je fais PARIS/BORDEAUX/TOULOUSE demain matin, Martine j'en suis persuadée peut me l'amener demain matin à Montparnasse mais quel gabarit ????
J'ai deux chiens, un problème pulmonaire donc pas trop de fatigue mais dites-moi le gabarit, cela est encore faisable peut-être ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne.   Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:56

C'est un croisé braque, il doit faire dans les 20kg je pense,
Mais c'est un petit (moins d'un an) il est vif et joueur.
Je n'en sais pas plus sur lui. Il faut voir avec Martine, il est en accueil chez elle depuis mercredi.



Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. Loulou10
Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. Loulou11
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne.   Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:59

Oh mince d'habitude j'aurais dit oui bien sûr ...
Mais étant relativement faible je préfère décliner, dommage, vraiment dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne.   Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:01

martinesch a écrit:
La nuit dernière a été très calme, j'espère la prochaine aussi ...

Il est turbulent comme tout jeune toutou sans éducation, mais les miens le trouvent trop turbulent et entreprenant ... (ils ont entre 5 ans et ... 15 ans, 16 ans ? )
c'est un très gentil toutou, très proche de l'humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne.   Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:03

Ce n'est pas grave. Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne.   Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:57

covoitura trouvé Paris -> Montauban,
j'irai a Montauban le chercher.

Si tous se passe bien, je loulou sera demain soir à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne.   Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:36

super - je cloture donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne.   Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : Paris -> Toulouse ou Carcassonne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent : recherche un Toulouse ou Montauban-Paris pour chatte et ses BB
» Toulouse (31) -----> Carcassonne (11) A/R
» Paris/Lyon/Montpellier/Agde/Toulouse 10.11 - Toulouse/Nantes/Paris 11.11.
» Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20
» Paris/Beziers/(Bordeaux)/Toulouse/Boussens/Toulouse/Dijon/(Bordeaux)/PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Languedoc Roussillon-
Sauter vers: