Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Empty
MessageSujet: Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre.   Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:30

Propose en SNCF un covoiturage se mettant en place doucement :
SAMEDI 11 DECEMBRE :
Me dire :
si besoin PARIS/LYON ;
si besoin LYON/AIX ou LYON/MARSEILLE, ma préférence allant pour AIX-TGV. Donc suivant les besoins ce sera AIX ou MARSEILLE mais je ne pense pas dans l'immédiat faire les deux gares. AIX-TGV paraît plus simple aussi pour ceux venant en véhicule.

DANS L'IMMEDIAT :
Axe PARIS/AIX-TGV :
- Eventuellement un cairn terrier.
Axe AIX-TGV/PARIS :
- Eventuellement BB rott.
Revenir en haut Aller en bas
titidu13

titidu13


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/12/2010

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre.   Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:21

Bonjour Francinette si j'arrive a faire descendre mes pious de Saint-amant les eaux sur Paris est-il possible qu'ils redecendent avec toi sur Aix pour que je puisse les récupérer?J'avoue ne pas savoir si quelqu'un peut amener les oiseaux sur Paris mais j'envoie un mail de suite pour savoir et je reviens te le dire,c'est il me semble la seule option pour l'instant reste a savoir si c'est possible et si oui combien coûterait le voyage?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre.   Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:47

Ecoutes, sinon qu'une météo plus que mauvaise, je descendrais effectivement à Lyon puis Aix-TGV donc aucun souci pour prendre les piafs !
Revenir en haut Aller en bas
titidu13

titidu13


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/12/2010

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre.   Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:56

Merci donc il ne me reste plus qu'a trouver une personne pour descendre de Saint-amant jusqu'a Paris,j'ai beau regarder sur le forum et sur rescue mais c'est un vrai casse tête de trouver 518635.gif j'ai déjà envoyer un mail a la FA pour que de son coté elle cherche la portion Saint amant vers Paris j'attend sa réponse et de mon coté je scrute le moindre message,si d'aventure cela peut se faire combien coûterait le voyage avec les piou?J'avoue ne pas savoir combien?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre.   Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:05

Voir post de ta demande !
Revenir en haut Aller en bas
titidu13

titidu13


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/12/2010

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre.   Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:29

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Parle054 MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre.   Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:04

alors as tu trouvé de saint amant vers paris pour mener tes zoizeaux vers francinette ?
Revenir en haut Aller en bas
titidu13

titidu13


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/12/2010

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre.   Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:35

Bonjour malheureusement non et pourtant c'est pas faute de chercher 518635.gif d'ailleurs j'ai mis sur mon autre post un message pour Francinette en la remerciant d'avoir essayer de m'aider,j'envisage de prendre une journée et de monter moi même a Lille pour récupérer mes oiseaux.Il faut que je m'organise et que je trouve un billet pas trop cher pour pouvoir monter,je ne désespère pas d'y parvenir.Je trouve formidable le travail que vous faites parvenir a s'organiser pour pouvoir covoiturer des animaux et une formidable découverte pour moi,quoi qu'il en soit je continue a chercher et j'espère avoir une bonne nouvelle pour bientôt,hélas le mauvais temps et la distance freine un peu mon envie,mais je suis têtue et j'y arriverais!merci beaucoup de continuer a prendre des nouvelles j'apprécie le geste, byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre.   Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:08

Oui vraiment dommage que je ne puisse t'aider ...
La journée n'est pas finie, donc sait-on jamais ??????
Revenir en haut Aller en bas
titidu13

titidu13


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/12/2010

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre.   Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:34

Merci Francinette mais,toujours rien trouver,donc pour demain c'est foutu.Je te souhaite un bon covoiturage pour demain. byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre.   Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:02

n'importe comment cela finira bien par se faire ce coiturage - nous allons toujours chercher
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre.   Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:04

Oh mince ...
Finalement on a lancé ce covoiturage car plein de demandes qui s'en vont les unes après les autres ...
Donc programmé :
pour l'aller : 1 chat PARIS/LYON.
pour le retour : si tout va bien 1 bb rott/BA et 2 gerbilles, là c'est garanti.
Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre.   Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:00

A clôturer, chef-chef.

Finalement :
PARIS/LYON : Noiset, un chaton.
MERCI à la FA de ce chat de s'être levé très très tôt samedi matin (3 H) !!! d'aller de Beaugency à Les Aubrais (Orléans) pour prendre le TER jusqu'à Paris Austerlitz et enfin me rejoindre Gare de Lyon vers 06 H 15 !!!! MERCI à vous, je pense que peu le feraient, d'autant que notre rencontre n'a été faite que de bonne heure et de bonne humeur !!!!!
AIX-TGV/PARIS : un bb rott, Black, oh le mignon ... et deux chinchillas (séparés car les deux mâles se battaient !!!!).

SUPER SCOOP EN GARE D'AIX-TGV :
Elsa, Pdte de "Amour de chiens" a eu la délicatesse de m'amener ce bb rott en gare d'AIX. Cela faisait deux semaines que Steffy loupait ce covoiturage, faute de trouver quelqu'un pour faire 28 km !!! séparant Vitrolles de la gare de Aix-TGV. Elsa a tout de suite accepté de me l'amener, cela lui faisait pour elle une soixante de kms aller !
Rendez-vous devant le point "presse", la voilà partie acheter un magazine et !!! mais on dirait Mme de Fontenay !!! qui a tout de même un look reconnaissable non ????
Et bien oui c'était bien Mme de Fontenay, accompagnée de la miss nationale et d'un monsieur.
Oh ben mince alors ...
Petit arrêt à la cafétéria de cette gare, nous avons demandé gentiment à Mme de Fontenay si nous pouvions prendre une photo d'elle avec Elsa, accompagnée de Black, notre bb rott et allez photo superbe de ce trio !!!!! Eh c'est pas tous les covoiturages comme cela quand même hein ???
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre.   Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:04

Mais tu rencontres du beau monde, ma belle et tout ça grâceà nous lol!

on voudrait voir la photo
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre.   Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:13

OUI OUI OUI Chef-chef je t'envoie cela demain matin ! pour l'insérer sur le forum ah ben oui quand même hein !!!!

Finalement là j'ai osé, je n'étais pas seule donc plus évident.

Sinon oui et notamment sur la ligne STRASBOURG/PARIS j'avais voyagé dans le compartiment de Jean Dujardin (beau gosse ...) et j'avais vu en sortie de gare de l'est José Bové ! Je ne les ai pas vus mais apparemment j'étais également dans le TGV de Bénabar qui se produisait en concert à Strasbourg et également Mme Chirac qui marquait de sa présence le TGV des pièces jaunes ...

Et tout cela effectivement grâce aux covoiturages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titidu13

titidu13


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/12/2010

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre.   Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:43

Et bien Francinette que du beau monde,mais pour ce que j'en ai lu pour l'instant celle qui mérite d'être couronné c'est toi Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Personnages1031ta générosité et ta gentillesse sauve des animaux,donc la miss c'est toi!Bénabar aurait pu te prendre pour muse et madame Chirac aurait pu te décerner une médaille du mérite(il la donne a des personnes soit disant méritantes qui la plupart du temps ne la mérite pas).
Alors pour toi francinette voici Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Parle031bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre.   Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:52

eh ben : on comprend mieux cette addiction à la SNCF Arrow
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre.   Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:01

et voici les photos tant attendues de notre francinette nationale :

Les voici, les voilà !!!!!!
NOISET, le chaton !
BLACK, bb rott avec Elsa Pdte de Amour de chiens et Mme DE FONTENAY !!!!!!

2 chinchillas !

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Mini_101214045417495218

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Mini_101214045605483234

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Mini_101214045634209206

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Mini_101214045709684525

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Mini_101214045743517201

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Mini_101214045813322768

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Mini_101214045837162168

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Mini_101214045904625787

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Mini_101214045938336361
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre.   Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:11

Ah je ne me lasse pas de les regarder !!!! Ils sont tellement beaux tous n'est-ce-pas ????
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre.   Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:29

moi je ne saurais lequel garder - ils ont des petits corps à bisouter
Qt à black, moi qui adore les rototo : un amour (quant à passer dans le train pour 5euros /même si c'est un ptit amour - sure que le contrôleur avait un faible pour lui)
tu as une certaine chance de cotoyer tous genres d'animaux ma petite francinette, même des chinchillas
merci encore à toi
Revenir en haut Aller en bas
titidu13

titidu13


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/12/2010

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre.   Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:42

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Amor03oh la la qu'ils sont beaux,le bébé chien est adorable.Merci de partager!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre.   Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:06

je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre.   Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris/Lyon/Valence TGV/Marseille/Paris samedi 10 décembre, donc demain !
» Paris/Lyon/Marseille/Montpellier/Paris samedi 30 et dimanche 31 octobre.
» Paris/Lyon/Valence TGV/Montpellier/Paris samedi 15 décembre.
» Paris/Lyon/Aix en provence TGV/Paris samedi 5 décembre.
» Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: