Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Paris/Lyon/Valence TGV/Marseille/Paris samedi 10 décembre, donc demain !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Lyon/Valence TGV/Marseille/Paris samedi 10 décembre, donc demain ! Empty
MessageSujet: Paris/Lyon/Valence TGV/Marseille/Paris samedi 10 décembre, donc demain !   Paris/Lyon/Valence TGV/Marseille/Paris samedi 10 décembre, donc demain ! EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:15

PARIS/LYON PART DIEU : 06 H 54/08 H 51 LYON PART DIEU/VALENCE TGV :
>> 09 H 37/10 H 11 VALENCE TGV/MARSEILLE : 10 H 55/12 H 12
>> MARSEILLE/PARIS : si tout va au mieux 12 H 28/15 H 37 ou 12 H 46/16 H 19 en passant par AVIGNON.
>> Frais : pas trop regardé mais bon je pense à du 55 euros, comme çà vite fait ...

Pardon de la brièveté, trop de "vrai" boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Lyon/Valence TGV/Marseille/Paris samedi 10 décembre, donc demain ! Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lyon/Valence TGV/Marseille/Paris samedi 10 décembre, donc demain !   Paris/Lyon/Valence TGV/Marseille/Paris samedi 10 décembre, donc demain ! EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:12

Me joindre dès maintenant uniquement par portable : sms ou appel - Merci !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Lyon/Valence TGV/Marseille/Paris samedi 10 décembre, donc demain ! Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lyon/Valence TGV/Marseille/Paris samedi 10 décembre, donc demain !   Paris/Lyon/Valence TGV/Marseille/Paris samedi 10 décembre, donc demain ! EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:24

PARIS : 3 matous amenés par 3 personnes différentes :
- SALEM qui va faire PARIS/LYON pour retrouver son adoptante : chat européen noir avec bavette blanche, sortie de fourrière, forte menace d'euthanasie car bassin cassé, sous association La Patte de l'Espoir qui l'a remis en super état et là adoption ...
- GEIDDEN, qui va faire PARIS/LYON/VALENCE TGV, chaton tabby brun/blanc sorti de fourrière qui est parti rejoindre sa famille d'accueil (association Chatperlipopette).
- FASTOCHE qui va faire PARIS/LYON/VALENCE TGV/MARSEILLE pour aller retrouver sa famille d'accueil, lui aussi sorti de fourrière, il est arrivé bébé avec sa maman, un magnifique croisé siamois avec des yeux d'un bleu azur, wouah ...

15 minutes environ à MARSEILLE avant de repartir ...
Ai même prix le luxe de raccompagner sa FA à son TER avant de courir prendre mon TGV et oh ciel ... la peur (presque) de ma vie ... J'ai oublié le sac de transport rempli de muselières, colliers, laisses, etc ...) dans le TGV de l'arrivée !!!!
Sifflet pour le départ de mon nouveau TGV, Monsieur le contrôleur !!!! Monsieur le contrôleur !!!! s'il vous plaît !!!!!
Le temps de récupérer mon sac et hop on saute dans le TGV qui ferme ses portes !!! Ouf !!!
De la chance sur ce coup là, les deux TGV étaient côte/côte et j'étais à quasiment hauteur de la voiture que j'avais empruntée !!!! Ouf !!!!

MARSEILLE/PARIS : à vide !!!!

Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Paris/Lyon/Valence TGV/Marseille/Paris samedi 10 décembre, donc demain ! Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lyon/Valence TGV/Marseille/Paris samedi 10 décembre, donc demain !   Paris/Lyon/Valence TGV/Marseille/Paris samedi 10 décembre, donc demain ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:09

hé ben ma chérie, que de peur ! tu fais dans les chatounets en ce moment ! à vide Marseille/Paris et dans qq jours quelqu'un va chercher un co voiturage !
repose toi ma belle, tu as assez donné
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Lyon/Valence TGV/Marseille/Paris samedi 10 décembre, donc demain ! Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lyon/Valence TGV/Marseille/Paris samedi 10 décembre, donc demain !   Paris/Lyon/Valence TGV/Marseille/Paris samedi 10 décembre, donc demain ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:04

Oui que des chats (ou presque !) en ce moment.

Et pas forcément de tout repos, Salem est un super gros matou très câlin mais DETESTE la caisse de transport !
Par moments il s'énervait, je me suis bien demandée s'il n'allait pas réussir à ouvrir la porte de cette caisse, de plus il s'était pris une griffe dans les fils du sac GIFI (et oui y'a IKEA mais y'a GIFI aussi ...) et le bougre ne se laissait pas faire ...

Reposes-toi, ben un peu plus tard car tu sais les demandes affluent et affluent, cela ne cesse jamais mais oui j'étais vraiment frustrée de remonter de Marseille à vide, d'autant qu'effectivement ce sont des distances "demandées" ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris/Lyon/Valence TGV/Marseille/Paris samedi 10 décembre, donc demain ! Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lyon/Valence TGV/Marseille/Paris samedi 10 décembre, donc demain !   Paris/Lyon/Valence TGV/Marseille/Paris samedi 10 décembre, donc demain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris/Lyon/Valence TGV/Marseille/Paris samedi 10 décembre, donc demain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris/(Lyon)/(Aix)(Marseille)/Paris samedi 11 décembre.
» Demain BRIVE et repos jusqu'au samedi 28 décembre ...
» Paris/Lyon/Marseille/Montpellier/Paris samedi 30 et dimanche 31 octobre.
» Paris/Marseille/Mulhouse/(Strasbourg)/Paris vendredi 23, samedi 24 septembre.
» Paris/Lyon/Valence TGV/Montpellier/Paris samedi 15 décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: