Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. Empty
MessageSujet: A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.   A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:44

Suis très largement pressentie pour un aller et retour Paris/Sud-Ouest (Tarbes, Albi, St-Gaudens, Toulouse), à préciser ultérieurement mais dans ces coins là.
Ce serait pour la 1ère quinzaine de septembre.
Descends avec un chien, remonte avec un autre petit chien.
Donc si vous êtes intéressés ...
Frais : quart de place au niveau SNCF soit 25 % du tarif normal à partager entre personnes intéressées + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.   A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:13

Le covoiturage se ferait donc samedi 6/dimanche 7 ou dimanche 7/lundi 8 septembre.
Il comprend les tronçons suivants :
- Paris/Toulouse : à vide.
- Toulouse/St Gaudens (31) : à vide.
- Tarbes/Paris : un chien, un chat.
- Paris/Lille : un chien, un chat.
Si vous êtes intéressé par l'un de ces tronçons ...
Frais : 25 % soit le quart de place tarif SNCF (le tout y compris du domicile représente environ 50 euros) à partager au tronçon concerné et entre personnes intéressées + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.   A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:42

Les tronçons pourraient évoluer avec les besoins se rajoutant :
- Paris/Tarbes avec arrêt de cinq minutes à Bordeaux : en principe trois chiens.
- Tarbes/St Gaudens (31) : un chien.
Pour le reste aucun changement sauf "chargement" : deux chiens, un chat.
Revenir en haut Aller en bas
sarg

sarg


Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.   A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:51

FRANCINETTE a écrit:
Les tronçons pourraient évoluer avec les besoins se rajoutant :
- Paris/Tarbes avec arrêt de cinq minutes à Bordeaux : en principe trois chiens.
- Tarbes/St Gaudens (31) : un chien.
Pour le reste aucun changement sauf "chargement" : deux chiens, un chat.

Bordeaux =>Tarbes 4 chiens, Tarbes => St Gaudens 2 chiens, n'oublie pas celui que tu descend depuis Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosecossaisendetresse.com
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.   A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:59

Embarassed Embarassed Embarassed Heureusement que vous êtes là chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.   A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:01

DOnc tu descends accompagnée - je suis rassurée
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.   A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:03

Oh plus que çà ...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.   A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:04

C à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.   A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:10

Paris/St Gaudens : un westie.
Paris/Bordeaux : une rottweiller.
Bordeaux/Tarbes : deux CKC, une "coton" + le westie.
Tarbes/St Gaudens : plus que le westie !
Tarbes/Lille : un westie, le "coton", a priori le chat ...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.   A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:10

bordeaux:tarbes : 4 chiens - mais tu en mets dans ta poche ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.   A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:59

Dans ma poche ventrale ...
Un ira sans doute dans mon sac ventral, effectivement ... Le moins lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.   A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:02

tu vas coocooner ma belle
Revenir en haut Aller en bas
sarg

sarg


Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.   A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:34

FRANCINETTE a écrit:
Paris/St Gaudens : un westie.
Paris/Bordeaux : une rottweiller.
Bordeaux/Tarbes : deux CKC, une "coton" + le westie.
Tarbes/St Gaudens : plus que le westie !
Tarbes/Lille : un westie, le "coton", a priori le chat ...


Tarbes/St Gaudens : plus que le westie ! et le "Coton"
Revenir en haut Aller en bas
http://nosecossaisendetresse.com
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.   A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:05

FRANCINETTE : le COTTON - tu L'OUBLIES ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.   A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:47

Pfff je le laissais sur le quai à la gare de Tarbes !!!!
Mince je dévoile tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.   A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:12

Le soleil de Marseille a éprouvé notre Francinette
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.   A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:37

Oui le soleil de Marseille, je n'arrête pas d'y penser, je déprime de trop d'être au-dessus de la Loire !!!!
Et je pense avoir des circonstances atténuantes car :
- la rott : OK (bien !).
- le chat que je dois récupérer de Tarbes pour le monter à Lille : pas de nouvelles de l'adoptante (aucune nouvelle !!!!) et la personne devant me le confier n'est pas certaine de pouvoir l'attraper !!!! et au départ je vais jusqu'à Lille pour ce chat !!!!!
- les westies avec notre ami Sarg : complètement OK depuis le départ mais cela ne m'étonne pas, Sarg est formidable en gentillesse et en organisation ;
- les chiens d'élevage (crapuleux donc chiens pas faciles) : j'en ai quatre au lieu de trois !!!!, aucune nouvelle de l'adoptante de la "coton" qui doit également me réceptionner cette chienne à Lille !!!! Et impossible de joindre la personne me confiant ces chiens (elle voulait m'en confier sept, pour une rare fois j'ai dit NON !!! Sept, franchement, cela devient impossible d'autant que sept j'en ai huit jusqu'à Tarbes car j'ai le westie de Sarg en plus !!!!
Alors j'en ai des circonstances atténuantes ????
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.   A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:40

Bien sur que tu as des circonstances atténuantes, et tu n'as pas à te justifier - Tu ne vas pas aller jusqu'à Lille qd meme ? Et ces appels tel qui ne donnent rien - moi j'aimon idée sur les éleveurs, on ne me la changera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.   A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:43

Si j'irai à Lille puisque le westie de Sarg est attendu à Lille.
Sarg avait été très arrangeant, il proposait Paris ou Lille, je lui ai dit Lille car je "montais" le chat et le "coton" mais "monterais-je" avec trois animaux ???? Je ne sais rien à l'heure qu'il est !!!
Et çà je suis pas très heureuse !!!!
Les éleveurs bien sûr mais là c'est une fille qui fait le sauvetage de 40 chiens à retirer d'un élevage (apparemment histoire sur Rescue, n'ai pas le temps de la suivre ...).
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.   A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:46

OUi je l'ai vu cette demande de sauvetage - Puis je t'aider pour le Cotton et le chat à joindre les personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.   A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:22

Merci ma chef-chef.
Je viens d'envoyer un e-mail à la personne devant réceptionner le matou à Lille. Attente de réponse.
Nicole, la fille devant me confier les animaux d'élevage, a été jointe par portable, mp (Rescue) et adresse internet, si après cela elle ne me joint pas ...
Te dis ce qu'il en est en cours de journée et suivant évolution !!!
MERCI à toi, Solange.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.   A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:19

Le chat, j'ai eu l'adoptante qui me demande Arras plutôt que Lille !!!!
Ben voyons, je n'ai que çà à faire !!! Je traverse la France entière mais faut faire des arrêts supplémentaires encore !!!!
Je vais regarder ce qui est envisageable mais rien de bien sûr, d'autant que l'on n'est pas sur et certain d'avoir le chat !!!
Sinon c'est Lille ou pas de chat et puis c'est tout !!! Comme par hasard moi je peux prendre les TER reliant Arras à Lille mais d'autres pas !!!!
Voilà mon coup de gueule !!!
Pas de nouvelles de la personne devant me confier les animaux de l'élevage, on verra bien ...
Si tout le monde pouvait être comme Sarg, arrangeant et tout et tout ...
Pour me simplifier la vie demain soir il vient me chercher à Tarbes plutôt que de me faire prendre une correspondance sur St Gaudens, correspondance qui me rendait un peu fébrile par le temps imparti en gare de Tarbes ...
Revenir en haut Aller en bas
sarg

sarg


Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.   A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:33

Pas de soucis Francinette, je suis et serais là demain après midi.

Il n'est pas facile d'avoir des covoitureurs (euses), alors si on ne fait pas d'effort pour que tout ce passe bien c'est à désespérer, alors si les autres demandeurs de ce covoiturage ne sont pas prêt tant pis pour eux, le covoiturage ne sera pas fait pour rien, chien(s) pour descendre et remonter.

En tout cas samedi soir Francinette il y aura pour notre menu salade Cobb, Ouassous (gambas) à la tomate et aux cives (plat antillais) avec un peu de riz, fromages et desserts, on ne parle pas des boissons, il y aura ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosecossaisendetresse.com
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.   A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:41

king :drunken: king :drunken: Et y'a réveil très matinal hein le dimanche matin, pour tout le monde d'ailleurs ...
Andrenis on te ferait concurrence ????
Pas la mer d'accord, pas d'île d'accord, mais alors la bouffe et le reste !!!!!
Ben moi je les choisis bien mes adresses n'est-ce-pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.   A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:59

OK pour la "coton" : Sunshine reprend le relais après moi ...
Plus que le chat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.   A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris/Toulouse/Tarbes/Paris samedi 28 et dimanche 29 novembre.
» A/R Paris/Toulouse ou Tarbes samedi 25 octobre, lundi 27, mardi 28
» Paris/Lyon/Montpellier/Agde/Toulouse 10.11 - Toulouse/Nantes/Paris 11.11.
» PROPOSE St GAUDENS (31) ==> BAYONNE ou St Jean de Luz (64) le jeudi 11 septembre, le matin
» cpte rendu LIMOGES/ST GAUDENS VIA TOULOUSE DU SAMEDI 1ER NOV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: