Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Adieu Ugo ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Adieu Ugo ... Empty
MessageSujet: Adieu Ugo ...   Adieu Ugo ... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:10

Ricky et Jucya, un petit couple de pinshers noir et feu, récupérés après le décès de leur maître par un refuge du 91, qui ont fait quelques années à la maison …
Jucya nous a quittés le 18 février dernier, Ricky a suivi le 25 mars.

Ugo et Saphir, un petit couple de pinshers fauve, récupérés après le décès de leur maître par un refuge du 59, et l’association Cani-Séniors les a récupérés tous les deux, leur adoption paraissant difficile, sans doute dûe un peu à leur âge, une dizaine d’années chacun …
Copie conforme de Ricky et Jucya, une fois leur couleur refaite, c’est tout naturellement qu’ils sont venus en accueil chez nous dans l’Yonne …
Merci Sandrine, merci toute l’équipe cani-sénorienne de cette confiance envers nous …

Copie conforme physique, copie conforme dans le caractère et la vie de tous les jours, un petit couple inséparable, il était difficile d’en voir un sans voir l’autre …
Et pourtant la vie en a voulu autrement, Saphir se retrouve orphelin, bien entendu il a tous ses autres copains mais plus Ugo …

04 H 30 ce matin, le réveil sonne, je dois faire un aller/retour Paris/Lisieux pour amener Lilipuce, une chatte magnifique, de type européen certes mais magnifique, à son adoptant.
Le réveil sonne, toute la meute est sur le pont, les gamelles, les gamelles !!!! On veut les gamelles !!!!
Comme tous les matins, Eric fait la distribution des gamelles, va venir le tour de quelques-uns dont Ugo qui s’impatiente bien sûr comme tous les autres …
Et non … Ugo se couche à terre, s’arc-boute, les mâchoires serrées, quelques secondes passent … Ugo est mort, Ugo est mort !!!!!
NOOOOOOOOOOOON !!!! Ugo est mort et bien mort, en quelques secondes il est parti, il est parti d’une crise cardiaque …
Jamais jamais nous n’aurions pu penser cela, il était vivant, il était joyeux, il était tendre, il était comme d’habitude et en quelques secondes tout a été fini !!!!

Sandrine, l’AMIE qui fait du bien, m’a consolée bien sûr et m’a fait comprendre que oui Ugo n’a pas souffert, c’est vrai que c’est choquant pour nous qui restons mais au moins il sera mort dans la joie finalement, il attendait de pattes fermes sa gamelle, tout joyeux, il serait venu me voir ensuite comme tous les matins à la salle de bains, il est parti serein et confiant …

Eric l’a installé confortablement dans un panier, l’a couvert d’une serviette bien moelleuse et à 09 H 30 il avait rendez-vous chez le vétérinaire pour on ne pouvait faire autrement que constater sa mort, il était déjà tout raide, et demander son incinération individuelle …

Adieu bonhomme, nous vous avions pris en accueil tous les deux le 18 juin, donc même pas deux mois, tu resteras inoubliable dans nos mémoires et nous nous occuperons comme il le faut de ton frère Saphir, Saphir qui dans l’immédiat ne semble pas souffrir de l’absence …

Adieu Ugo …
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Adieu Ugo ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ugo ...   Adieu Ugo ... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:52

oh mes deux amis : je suis dans votre tristesse - mais UGO est parti sans souffrir - ce fut instantané. Tant mieux pour lui, malheureux pour vous - mais je suis de tout coeur avec votre peine
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Ugo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Griffounet ...
» Adieu Rourou ...
» Adieu Dinky ...
» Adieu VOYOU ...
» Adieu petit Paco ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: BlaBlaBla-
Sauter vers: