Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adieu Griffounet ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Adieu Griffounet ... Empty
MessageSujet: Adieu Griffounet ...   Adieu Griffounet ... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:28

Griffounet, notre toutou chéri, mon dognapping de covoiturage, s'est éteint mardi soir vers 21 H 15 ...
Griffounet et sa copine Lypsie avaient fait le voyage avec moi de Béthune à la maison, un petit transit dans l'Yonne, et je les avais raccompagnés jusque Besançon où l'on était venu me les prendre en main.
Grosses larmes en laissant Lypsie mais encore plus de chagrin en laissant partir Griffounet, j'avais le gros béguin pour lui ...
Lypsie a été adoptée, Griffounet partait chez notre amie Marina après les quelques jours obligatoires à passer en France avant de rejoindre cette magnifique contrée qu'est la Suisse.
Il n'en a pas eu le temps puisque je suis allée le rechercher à Dijon, j'effectuais un covoiturage dans le sens Paris/Dijon et j'en ai profité pour le ramener cette fois définitivement dans l'Yonne.
Un chien usé, un chien abîmé, un chien que nous avons adoré ...
Il était très usé mais se débrouillait bien, mardi il est sorti dans le jardin comme à son habitude, en fin d'après-midi il a commencé à se paralyser ...
Je suis rentrée en sachant les choses par téléphone, je ne me faisais pas d'illusion ...
Vétérinaire de garde, vétérinaire d'urgence, vétérinaire qui n'a rien pu faire que de nous dire ce que je ne voulais surtout pas entendre et pourtant je le savais ...
Piqûre pour le décontracter, il criait tant son pauvre dos le faisait souffrir, je pleurais, je criais, il s'est calmé, il s'est détendu, nous avons encore attendu un tout petit peu, le fatal est arrivé ...
Griffounet s'est vidé, c'était fini ...
Il finira en cendres comme tous les animaux qui sont passés par la maison et malheureusement un jour l'ont quittée définitivement, adieu Griffounet, nous t'aimions ...
Revenir en haut Aller en bas
misska




Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2008

Adieu Griffounet ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Griffounet ...   Adieu Griffounet ... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:44

Francine, j'ai tant de peine. C'est terrible, nous pensons à toi très fort.
Tu l'as beaucoup aimé et grâce à toi ce petit a connu le bonheur.
Et tu ne l'as pas abandonné, tu étais là pour lui jusqu'au bout.
Je ne sais pas comment te réconforter mais je pense à toi.
Je t'embrasse de tout mon coeur.
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Adieu Griffounet ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Griffounet ...   Adieu Griffounet ... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:10

oh ma FRANCINETTE un si long voyage - un bonheur futur en suisse et là ses forces l'ont laché et ds la souffrance et toi avec tout ton amour - tu étais près de lui - il ne pouvait pas mériter plus tendre - plus aimante que toi auprès de lui pour le soutenir et accueillir son dernier soupir - je partage ta peine francine
Revenir en haut Aller en bas
sarg

sarg


Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Adieu Griffounet ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Griffounet ...   Adieu Griffounet ... EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:25

De tout coeur avec toi Francinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosecossaisendetresse.com
jasmine

jasmine


Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/09/2008

Adieu Griffounet ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Griffounet ...   Adieu Griffounet ... EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:36

Je suis sincerement desolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aider.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Adieu Griffounet ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Griffounet ...   Adieu Griffounet ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Griffounet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Ugo ...
» Adieu Rourou ...
» Adieu Dinky ...
» Adieu VOYOU ...
» Adieu petit Paco ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: BlaBlaBla-
Sauter vers: