Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Enorme covoiturage du jour !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
floflo




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2008

Enorme covoiturage du jour !!!! Empty
MessageSujet: Enorme covoiturage du jour !!!!   Enorme covoiturage du jour !!!! EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:10

Arrivée tout à l'heure de notre Francinette bien chargée, tout un circuit aujourd'hui !
Venues nombreuses dire un petit bonjour 'MarieBérot, Rachel) on était ravies d'avoir un peu de temps pour une fois pour boire le café à la gare. Scoopy était venu accueillir Léon sur le quai et redire un petit bonjour à Francinette qui l'avait gardé quelques jours au moment de son covoiturage il y a quelques mois.

Kouma rencontre sa nouvelle maîtresse !! Les pinschers rencontrent leurs charmants jeunes maîtres, ..... le tout en vrac et photos pas terribles mais tout le monde bougeait tout le temps !

Enorme covoiturage du jour !!!! Img-0005_imagesia-com_t2vw_large

Enorme covoiturage du jour !!!! Img-0006_imagesia-com_t2vz_large

Enorme covoiturage du jour !!!! Img-0007_imagesia-com_t2w0_large

Enorme covoiturage du jour !!!! Img-0008_imagesia-com_t2w8_large

Enorme covoiturage du jour !!!! Img-0009_imagesia-com_t2wa_large

Enorme covoiturage du jour !!!! Img-0010_imagesia-com_t2w1_large

Enorme covoiturage du jour !!!! Img-0011_imagesia-com_t2w5_large

Enorme covoiturage du jour !!!! Img-0012_imagesia-com_t2w4_large

Enorme covoiturage du jour !!!! Img-0013_imagesia-com_t2w2_large

Enorme covoiturage du jour !!!! Img-0014_imagesia-com_t2w3_large

Enorme covoiturage du jour !!!! Img-0015_imagesia-com_t2w6_large

Les lapins bien contents de sortir de leur sac et d'échapper aux regards intéressés des chiens, ils préfèrent leurs copains cochons d'inde !

Enorme covoiturage du jour !!!! Img-0018_imagesia-com_t2w7_large

Enorme covoiturage du jour !!!! Img-0019_imagesia-com_t2w9_large

Léon visite un peu la cour mais préfère l'informatique sur les genoux !

Enorme covoiturage du jour !!!! Img-0020_imagesia-com_t2wb_large

Enorme covoiturage du jour !!!! Img-0021_imagesia-com_t2wc_large

Enorme covoiturage du jour !!!! Img-0022_imagesia-com_t2wd_large

MERCI FRANCINETTE et à bientôt !!!! Enorme covoiturage du jour !!!! 886181
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Enorme covoiturage du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme covoiturage du jour !!!!   Enorme covoiturage du jour !!!! EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:21

oh quel covoiturage merveilleux et que de rencontres et notre francinette qui ne s'arrête jamais et tous ces petits amours qui découvrent les autres copains et le véritable amour avec toute la protection qu'ils attendent tous - je suis heureuse grâce à vous les filles - tout ce bonheur que vous allez leur apporter jusqu'à leur dernière heure - c'est un merveilleux cadeau et un excellent début d'année
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Enorme covoiturage du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme covoiturage du jour !!!!   Enorme covoiturage du jour !!!! EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:26

qu'est ce que tu as fait à tes cheveux francinette t'as tout rasé sauf une méche
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Enorme covoiturage du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme covoiturage du jour !!!!   Enorme covoiturage du jour !!!! EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:49

oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Enorme covoiturage du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme covoiturage du jour !!!!   Enorme covoiturage du jour !!!! EmptyVen 16 Jan 2015 - 11:12

Oui, tout rasé et encore pas assez court (...), grande mèche rebelle noire et couleur naturelle sinon !!!
Quoi les filles ??? Tout le monde me dit que çà me va super !!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Enorme covoiturage du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme covoiturage du jour !!!!   Enorme covoiturage du jour !!!! EmptyVen 16 Jan 2015 - 15:32

moi je n'aime pas de trop - je te préfèrerais avant 518635.gif
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Enorme covoiturage du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme covoiturage du jour !!!!   Enorme covoiturage du jour !!!! EmptyVen 16 Jan 2015 - 15:43

Noté, amie !
Et toi Nura, et toi Floflo ?
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Enorme covoiturage du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme covoiturage du jour !!!!   Enorme covoiturage du jour !!!! EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:24

c'est comme tu le sens ma belle - tu sais dans ma campagne on ne connaît plus la mode parisienne ....et en plus chez les bretons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Enorme covoiturage du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme covoiturage du jour !!!!   Enorme covoiturage du jour !!!! EmptySam 17 Jan 2015 - 15:39

coucou francinette en fait c'est l'éleveuse qui a ma petitoune qui viendra sur lille apporter ma princesse; je vais lui donner ton téléphone et je te donne le sien pour que vous voyez ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Aurore 26




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2015

Enorme covoiturage du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme covoiturage du jour !!!!   Enorme covoiturage du jour !!!! EmptyJeu 16 Avr 2015 - 8:50

Bonjours je recherche de toute urgence un convoiturage pour saint paul trois chateaux porte lès valrnce cest pour une adoption d une lapine et dune petite cochon je veux offrire un mode de vue adapter a chacune enfin quelle soit choyer chouchouter et dans une famille aimante help svp reponder moi en laissant vos coordonner enfin que je puisse vous contacter si vous connaisser quelque chose je participe au frait convoiturage merci a tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Aurore 26




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2015

Enorme covoiturage du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme covoiturage du jour !!!!   Enorme covoiturage du jour !!!! EmptyJeu 16 Avr 2015 - 8:51

Bonjours je recherche de toute urgence un convoiturage pour saint paul trois chateaux porte lès valence cest pour une adoption d une lapine et dune petite cochon je veux offrire un mode de vie adapter a chacune enfin quelle soit choyer chouchouter et dans une famille aimante help svp reponder moi en laissant vos coordonner enfin que je puisse vous contacter si vous connaisser quelque chose je participe au frait convoiturage merci a tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Enorme covoiturage du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme covoiturage du jour !!!!   Enorme covoiturage du jour !!!! EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:40

Ah mince je suis pressentie pour aller à NIMES, donc VALENCE TGV pourrait se faire mais pas avant début de semaine suivante (donc pas semaine prochaine mais l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Aurore 26




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2015

Enorme covoiturage du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme covoiturage du jour !!!!   Enorme covoiturage du jour !!!! EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:01

Bonjours donc yaurais possibiliter de faire le convoitu pour porte lès valence apres si je dois patienter je demande a l autre personne de patienter aussi les loulous sont dejas reserver et jai dit a la personne que trouver un convoi peut etre long donc la personne et ok pour attendre...merci pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Aurore 26




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2015

Enorme covoiturage du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme covoiturage du jour !!!!   Enorme covoiturage du jour !!!! EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:51

Bonjours jai pu demander a la personne la personne est ok pour patienter donc par contre la personne sera pas libre le 28 et 29 avril pour le convoi ya deux cage et la lapine et la cochon d'inde la premiere cage fait 1m de longeur 51cm de largeur et 46 cm de hauteur pour la petie cage les dimantion sont 58 cm de longeut 39 cm de largeur et 33 cm de hauteur les cages deux sont toutes equiper voilas pour les infos merci pour vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Enorme covoiturage du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme covoiturage du jour !!!!   Enorme covoiturage du jour !!!! EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:16

tu pourras porter tout cela francinette ? MAIS il faut que l'on te les apporte à la gare et venir les chercher à la gare
Revenir en haut Aller en bas
Aurore 26




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2015

Enorme covoiturage du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme covoiturage du jour !!!!   Enorme covoiturage du jour !!!! EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:44

Toujours personne pour le convoi sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Enorme covoiturage du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme covoiturage du jour !!!!   Enorme covoiturage du jour !!!! EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:00

tu as vu avec francinette qui se proposait - il me semble
et toi tu ne peux le faire - prendre le train ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore 26




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2015

Enorme covoiturage du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme covoiturage du jour !!!!   Enorme covoiturage du jour !!!! EmptyMar 21 Avr 2015 - 7:52

Bonjours je veux bien pour le train mais il me semble que ya pas de gare a porte lès valence!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Enorme covoiturage du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme covoiturage du jour !!!!   Enorme covoiturage du jour !!!! EmptyMar 21 Avr 2015 - 13:47

et tu ne peux pas les approcher d'une gare la plus proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme covoiturage du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme covoiturage du jour !!!!   Enorme covoiturage du jour !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme covoiturage du jour !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]ENORME COUP DE GUEULE A LIRE PAR TOUS AVANT D'EFFECTUER UNE DEMANDE de CO VOITURAGE par Sandrine de Cani senior)
» COTRAINAGE JEUDI 29 AOUT : VALENCE-MARSEILLE ET RETOUR MÊME JOUR VERS LYON!-
» 28/06 - aller retour LYON part dieu - PARIS gare de lyon + LYON - BEZIERS même jour / 1 autre personne
» covoiturage Garou le 31/05
» pas de covoiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: