Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Adieu Tommy, joli canichou tout noir ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Adieu Tommy, joli canichou tout noir ... Empty
MessageSujet: Adieu Tommy, joli canichou tout noir ...   Adieu Tommy, joli canichou tout noir ... EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:42

Adieu Tommy ... Toi que je n'ai pas eu le temps d'embrasser une dernière fois avant ton départ définitif de terre ... Toi que ton maître a emmené chez le vétérinaire en début d'après-midi car dès que tu mangeais tu vomissais, tu te vidais littéralement, il t'a emmené sans grande illusion mais en se jurant de faire ce qu'il fallait pour te libérer de tes maux si cela se devait ... Et cela s'est dû ...
Tommy tu es arrivé chez nous un peu par hasard ...
Cela se passe au moment où j'étais allée récupérer Momy à Lyon, Momy qu'aujourd'hui notre amie Fanouille a auprès d'elle et des siens. Je l'avais récupérée et rendue à l'association qui l'avait en compte, association faite d'un couple qui était devenu au fil du temps ami avec nous ... Et c'est au cours d'un repas entre amis communs que Tommy est arrivé dans notre vie, il a tout fait le bougre pour repartir avec nous et il a réussi ...
Petit canichou tout noir, petit canichou tout timide, toujours l'air de dire "J'y peux rien moi", petit canichou qui a énormément souffert dans sa vie et qui a trouvé en ses différents foyers le bonheur d'une caresse, le bonheur d'une bonne gamelle, le bonheur d'un câlin, je ne dirai pas le bonheur d'une balade car il n'aimait pas vraiment çà ... Le jardin lui suffisait grandement ...
Maladie de Cushing, maladie incurable, les traitements font du maintien uniquement mais cela a toujours été du temps gagné, là malheureusement nous avons été impuissants devant le mal ...
Adieu canichou, adieu Tom-Tom comme beaucoup aimaient t'appeler, je penserai à toi demain en partant une fois de plus en co-voiturage, que veux-tu mon canichou, faut penser aux autres, faut penser à tous ceux qui souffrent comme tu as souffert, faut penser à tous ceux qui attendent un nouveau bonheur et c'est ce qui me fait donner autant que je donne ...
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Nombre de messages : 31
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 17/05/2008

Adieu Tommy, joli canichou tout noir ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Tommy, joli canichou tout noir ...   Adieu Tommy, joli canichou tout noir ... EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:09

Sad Sad Sad Sad
Bon voyage Tommy...... :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://lerevedorane.naturalforum.net/portal.htm
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Adieu Tommy, joli canichou tout noir ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Tommy, joli canichou tout noir ...   Adieu Tommy, joli canichou tout noir ... EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:37

Tommy je ne t'ai jamais rencontré, je ne connaissais pas ton existence - mais je sais que tu es heureux, sans souffrance où tu es, et sois sur - que tu perds pour peu de temps ta maman - car la vie passe tres vite et tu n'as rien à regretter car la vie ne vaut rien, elle n'est fte que d'envies et de regrets ...Par contre : elle nous permet de donner une leçon à certains d'entre nous - qd ta maman nous dit " que veux-tu mon canichou, faut penser aux autres, faut penser à tous ceux qui souffrent comme tu as souffert, faut penser à tous ceux qui attendent un nouveau bonheur et c'est ce qui me fait donner autant que je donne ...
Ces autres qui après un départ, refusent de rendre un autre heureux (je ne comprendrai jamais, et je ne veux pas comprendre et je n'accepte pas - je suis d'une extrême intolérance pour tt ce qui touche aux animaux - désolée si j'en choque certains... Cette dernière phrase de Francinette, m'a mise du baume au coeur magré ce chagrin
Revenir en haut Aller en bas
sarg

sarg


Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Adieu Tommy, joli canichou tout noir ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Tommy, joli canichou tout noir ...   Adieu Tommy, joli canichou tout noir ... EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:04

De tout coeur avec vous, au revoir Tommy, veille sur nous de là haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosecossaisendetresse.com
Yanie

Yanie


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 10/06/2008

Adieu Tommy, joli canichou tout noir ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Tommy, joli canichou tout noir ...   Adieu Tommy, joli canichou tout noir ... EmptySam 14 Juin 2008 - 8:52

Je ne connaissais pas tommy, mais bon courage francinette Sad

Enormes bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanie.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





Adieu Tommy, joli canichou tout noir ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Tommy, joli canichou tout noir ...   Adieu Tommy, joli canichou tout noir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Tommy, joli canichou tout noir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joli mois de mai ...
» Adieu Ugo ...
» Adieu Dinky ...
» Adieu Griffounet ...
» Adieu Rourou ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: BlaBlaBla-
Sauter vers: