Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...

Aller en bas 
+2
liebedich
FRANCINETTE
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Empty
MessageSujet: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:27

MERCI à mon amie Karine94 d'avoir covoituré Anisette jusqu'à Paris où je l'ai reprise en charge ce matin. En charge oui car cage d'Anisette + foin et légumes ...
Nous sommes à Maisons-Alfort, Anisette trône sur le bureau du secrétariat du Service de la présidence de l'Agence où je bosse puis rentrée dans l'Yonne ce soir.
Les billets pour Aix-TGV et Marseille sont en ma possession, vivement, vivement ...
Et qui dit vacances dit aussi "boulot" car j'aurai normalement au départ de Paris pour Aix chargement supplémentaire d'un chien et d'un chat ... Comme quoi on peut allier vacances et boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:32

Merci à KARINE, courage ma petite francinette - tu tiens le bon bout - bientôt bouillabaisse et rosé frais, + plein de bisous à ts les 4 pattes dandrenys : tu as une certaine chance - moi j'attend qu'elle me trouve un logement ou un mari !!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:35

Un logement OU un mari ou alors un llogement ET un mari, pourquoi pas la totale ???
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:49

Je suis ouverte à tte proposition mais un homme qui accepte mes animaux et soit ds la PA car je veux faire FA - comme je n'ai jamais trouvé, je suis restée célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Karine94




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:09

Ahhhh Liebedich, si si ces perles rares existent !!! J'en connais au moins 2 ... :cheers: (Bon, faut avouer qu'en ce moment, ils "pètent" un peu les plombs :scratch: J'vois pas pq ?) + le mari de Francinette.
Dis donc, tu l'as déniché où le tien, Francinette ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:19

Sur mon lieu de travail ...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:28

Et les filles arrêtez de parler de ceux qui sont pris : se sont les veufs, les divorcés moi qiui m'intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Karine94




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:31

Nannnnn, c'est juste pour te dire que les perles rares ça existe, pour pas te saper le moral ;)

Moi, ze suis très bien toute seule, j'avoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine94




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:32

Francinette, elle va bien la louloute ???
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:38

Mais moi aussi, ms vivre seul est un luxe : moi un homme me manque que qd je reçois des factures, sinon je suis trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss BIEN
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:59

La louloute va très bien, en ce moment elle est cachée sous le foin.
Sinon elle vient présenter son adorable petite bouille, a bien croqué sa carotte, se lave, se gratte, elle est adorable ...
J'ai peur du poids du sac lorsque je vais repartir ce soir
Shocked Shocked
Chef-Chef, les veufs, les divorcés mais aussi les vieux célibataires ...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:10

ah non pas les célibats : pleins de manie, d'habitudes pouarc :x
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:44

Coucou Andrenis, Coucou Karine94, Coucou Misska.
Anisette va très très bien, elle s'habitue de plus en plus à la maison et est très joyeuse.
Elle couine dès qu'elle entend des bruits de papier (...), elle est très vivante, un p'tit amour quoi.
Finalement vais-je la descendre à Marseille ???
Si si si je veux tellement tellement profiter de l'hospitalité de mes copines !!!!
Merci une nouvelle fois à toi Karine et merci Misska de nous avoir prêté son habitat, Misska qui trop souvent est dans l'ombre et nous a permis en plusieurs occasions de faire voyager des animaux par sa générosité, elle a réglé les frais entiers de covoiturage et cela a permis le transfert. Merci à toi encore.
Je suis tout à fait OK avec toi ma Solange, pas de vieux célibataires, on les laisse de côté ...
Au fait dans les membres pas de vieux célibataires ???? Embarassed Embarassed Oh et puis il y a des exceptions ...
Revenir en haut Aller en bas
maryho




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:21

Bisous de ma part à Anisette !
C'était la petite d'une de mes collègues un peu dépassée par l'arrivée d'un nouveau bébé, un mari très absent et qq. soucis de famille...
Enfin, elle l'a gardée jusqu'à ce que Gaelle accepte si gentiment de la prendre...
Elle a toujours gros coeur de cet abandon et elle est heureuse de la savoir "bien" et adoptée... Elle vous remercie toutes de votre gentillesse concernant la petite...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:29

Elle ne pouvait pas mieux tomber que chez tata francinette et môman andrenis
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:16

Vi et dans une semaine pile, Francinette sera sudiste à l'heure qu'il est!!!!

Tatie Corinne va être surprise de voir le "déménazement" de Francinette, elle qui s'attend zuste à un cosson d'inde, z'aimerai voir sa tête sur le quai!!!!

Bon si z'ai bien compris Anisette est aussi une couineuse quand elle entend les sassets???

Ban alors elle sera pô dépaysée ici car sa couine même quand elles entendent le "bruit" de la feuille de nendive qu'on arrasse!!!!

Ze crois qu'Azaley va être super contente, elle qui a perdu sa petite soeur Alizey il y a peu...

Les deux autres ayant été adoptées ensemble sont touzours collées l'une à l'autre et Azaley s'ennuie un peu, alors elle les emm.....de!!!

Un grand merci à toutes celles qui ont aidé pour le voyaze d'Anisette......

.....Et tatie Solanze, ze m'occupe de ton cas : Sersse homme mûr possédant grande villa avec grand zardin dans les Bousses-du-Rhône et aimant les zanimaux, ayant une belle situation qui permette à sa compagne de rester à la maison pour s'occuper des zanimaux dans le besoin...

Sa te convient Tatie Sosso?????

Allez tatie Francinette, plus que 7 zours et à toi le souleil et la vie de Robinson améliorée, sur une île!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:24

.....Et tatie Solanze, ze m'occupe de ton cas : Sersse homme mûr possédant grande villa avec grand zardin dans les Bousses-du-Rhône et aimant les zanimaux, ayant une belle situation qui permette à sa compagne de rester à la maison pour s'occuper des zanimaux dans le besoin...

Purée, le cong !!! comment t'as trouvé cela ? éh, cong ! c'est exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:55

Oh petaing, si c'est OK, z'envoie l'annonce!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:00

Mais tu crois pas qu'un homme riche recherche une fille de 25 ans : ici tu vois plein de vieux croutons au bras d'une jeune de 25 ans - j'ai un "ami" de 59 ans qui vit depuis 5 ans avec une nana de 34 ans - ok - il bosse plus, depuis l'age de 50 ans, a 3 maisons qu'il loue, ses parent st à 2 doit de la mort - sont plein au as - je comprends tres bien, pourquoi elle est avec lui.
Mais si tu y crois : je te donne le feu vert :)
Revenir en haut Aller en bas
Karine94




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:27

Ouais ... Moi, je veux bien aussi Very Happy Mais bon, moi, je veux un 'tit vieux qui bosse ... Histoire de pas trop l'avoir sur le dos !!!! ;)

Pffff ..... Comment qu'on est Rolling Eyes J'ai honte ....
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:29

Il faut y croire, l'espoir fait vivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... EmptyVen 8 Aoû 2008 - 17:42

Merci KARINEn j'avai soublié : soit qu'il bosse, soit qu'il ft du vélo ou appartient à une assos ou club quelconque (bien sur pas chasse, ni peche) Car 20 ans de célibat - je ne sais si je supporterai un homme tte la journée près de moi : ou alors plein d'animaux à sauver - donc cela l'occuperait
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:33

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Beauxrevesoy9
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Beauxrevesoy9.e6eee0392b
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:37

C'est de ta faute : on ne rêvait pas, on n'y pensait pas : et toi avec tes gros sabots - tu ns fais rêver
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:13

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maisons-Alfort/Paris (Villejuif-Aragon)/Paris (Gare de l'Est)/Maisons-Alfort ce jour (EFFECTUE).
» lyon part dieu - toulouse puis tarbes le 28 juillet et retour le 2 aout
» LYON PART DIEU à PARIS GARE DE LYON le 24/12 puis retour le 26/12
» Pin's que je voudrais récupérer dans un refuge dans l'Oise.
» et....recoucou....de la part de Oulinette - Sosteckel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: BlaBlaBla-
Sauter vers: