Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...

Aller en bas 
+2
liebedich
FRANCINETTE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:38

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Tirelanguelo3
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:40

merci ANDRENIS : super
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine94




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:39

Bon, alors, moi, je m'en fous du mec .... Mais Andrenis, je te charge d'une nouvelle mission:

Tu me cherches une 'tite maison pas trop cher (faut pas z'abuser non plus !!!!) avec un grand jardin et pas trop de voisins pour mes loulous et un boulot bien payé (ben oui quoi !!!) dans ton coin ....

Ca va ? Pas trop compliqué ?

Maaaarrrrrci beaucoup .... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:53

Bon ze crois que ze vais razouter une rubrique immobilière sur mon forum quand z'aurais trouvé la techenique pour réparer toutes les me...des du con qui me l'a piraté tonerre-.gif

Promis!
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:31

Ban sa commence bien, Francinette a......................loupé son train!!!!

Ne ris pô Solanze!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:33

Comment t'as su que je serais pliée de rire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:54

Une idée comme sa........
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:01

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:14

Et tu crois pô que Francinette allait se résigner non?

Elle a pris le train suivant et arrivera à 12h30 au lieu de 10h20....

Nanaèèèèèèèèèèèère!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:38

Juste pour l'apéro - bien calculer ma francinette
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:55

Sa yé, elle est arrivée et se dirige vers le.....resto!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:42

Bon appétit les filles - éclatez vous smiles/boules-p.gif orig61.gif byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:06

On essaiera de te faire partazer la soirée en direct piske môman embarque L'ordi portable!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:08

CHOUETTE
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:22

Sans vouloir couper la joie de Francinette qui viendra vous raconter ses vacances dans le sud, ze vous zenvoie trois tohos qui résument son état d'esprit durant cette semaine au paradis (pour reprendre ses propres termes)
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Anisette16aout2008012fn7
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Anisette16aout2008012fn7.62962baa56
Francinette la starlette sur son yacht......

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Lefrioul20aot2008002fm1
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Lefrioul20aot2008002fm1.294efcb690
Francinette la tristesse la veille de son départ

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Lefrioul20aot2008003dv5
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Lefrioul20aot2008003dv5.a7884d2c23
Francinette dans SA famille du Sud, lors de ses adieux à môman aux côtés de mamie, mon grand frère Zeanik et sa fiancée Sonia....

Une espérience à renouveler aux dires de môman et de mamie qui a été ensantée de la recevoir :P
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:21

Super, ma FRANCINETTE - ce coup de blues disparaitra qd tu reviendras vers tes animaux, qd tu reprendras le train entourée de compagnons à poils - je sais ce que tu ressens - je l'ai ressenti maintes et maintes fois et aujourd'hui (ts les jours). Tu vas revenir à la dure réalité qd tu écouteras ts tes messages - tant de coeurs à poils t'attendent - en tout les cas sur ton yacht - tu vaux ttes les photos de CECILIA BLING-BLING
Ns t'attendons et comprenons ta tristesse - mais sache que nous t'aimons
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:09

Hein qu'elle est belle ma Francinouillette sur son yacht!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misska




Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:37

De très beaux souvenirs de vacances !
Je comprends Francinette, c'est dur de quitter des amis et un si beau pays.

Et la petite Anisette a apprécié elle aussi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:51

Moi, Anizey (Anisette), chef de meute des chonnes de Le Rove.....

Coucou, ici Anizey des collines de Le Rove.

Un petit mot pour vous dire que je suis bien arrivée dans le Sud, vendredi dernier.

Le voyage avec Francinette s'est bien déroulé jusqu'à Aix-en-Provence où Corinne de Passion Boxer est venue nous chercher.

Ensuite dans la soirée j'ai rejoint ma maison où une cage rien que pour moi m'attendait (celle de Tina la lapine) car ma nouvelle maman devant s'absenter, ne voulait pas me laisser seule avec mes trois soeurs.

Je n'ai donc rejoint mon loft parmi elles que le soir.

D'entrée, je me suis imposée parmi elles et en fait, elles ont eu peur de moi!

Dès que je suis rentrée chez elles, elles se sont terrées toutes les trois dans un coin jusqu'au lendemain sans bouger!

Pourtant j'ai bien essayé d'entamer la conversation, rien à faire, elles étaient scotchées les unes aux autres, alors moi j'ai fais le tour du propriétaire.

J'ai commencé à m'étirer de toutes mes pattes puis je n'ai pas arrêté de courir toute la nuit.

Ma maman s'est levée deux fois dans la nuit pour voir si tout allait bien et chaque fois, elle m'a trouvée debout sur mes pattes arrières, quémandant une petite caresse, tandis que mes soeurs étaient dans leur coin!

Dans l'après-midi, mon nouveau papa m'a donné des feuilles d'endives et je lui ai adressé mes premiers coui...couiiiiiii et il était content!!!!

Depuis, je me suis imposée comme chef de meute des chonnes et mes soeurs me suivent dans tout ce que je fais en me laissant la priorité bien sûr.....

Voilà, je mange bien, je dors bien, je m'amuse comme une folle dans les tunnels de ma cage et je suis ravie d'avoir trois soeurs de mon âge : Azaley, Ashley et Audrey et désormais, je m'appelle logiquement....Anizey!!!

J'envoie d'énormes bisous à maman Gaëlle et papa Tanguy et je les remercie de m'avoir envoyée sous le soleil du midi qui me caresse de ses rayons durant ma sieste sur la terrasse....

A bientôt....
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Anisette15aout2008002dy1
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Anisette15aout2008002dy1.3072989879
Dès le premier soir, je me suis imposée : J'ai investi la gamelle tandis que mes soeurs se terraient au fond de la cage.....
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Anisette15aout2008003dj9
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Anisette15aout2008003dj9.02c699216e
Rien de tel pour manger tranquille, que d'entrer dans la gamelle!!!!!
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Anisette15aout2008oy7
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Anisette15aout2008oy7.190250e980
Dès mon arrivée, même la lapine a du me céder sa cage et.....son foin!
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Anisette16aout2008lu7
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Anisette16aout2008lu7.fd89e40e24
Même à l'heure du goûter, je me sers la première, mes soeurs doivent attendre.....
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Anisette16aout2008017kb5
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Anisette16aout2008017kb5.b00999632c
Pendant le jeu par contre, j'adore partager avec mes soeurs, les courses-poursuites dans le tunnel!!!
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Anisette16aout2008006gj9
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Anisette16aout2008006gj9.8d466c9a47
J'accepte aussi le repas en commun mais......à chacune sa gamelle!!!!

Voilà, maintenant vous savez tout de ma nouvelle vie dans le Sud et de mes petites habitudes de chef de meute des chonnes des collines de Le Rove.....

Anizey.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:56

T'as fini de ns faire craquer sur ts les forums avec ANIZEY t'es sur que ce n'es pas plutôt ANISETTE (c'est le pays non ?) moi maintenant je craque pour les chonchons et je n'en ai pas ou alors je dors sur la terrasse et eux ds ma chambre.
Dis, notre francinette d'amour elle revient avec un mari pour moi ds son sac ou une maison ?

Fais un gros poutou à ANIZEY (ette) et à ses petiotes soeurs - elles me plaisent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
misska




Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:10

Alors comme ça c'est la nouvelle venue qui fait la loi dans la famille des chons !!
Sacrée Anizey (j'aime bien aussi ce nouveau nom, comme ça elle fait vraiment partie de la tribu).

Quelle veinarde, elle a un grand appartement avec tunnel et un accès à la terrasse pour se dégourdir les pattes. C'est le paradis. Et des copines pour faire la folle.

Très jolie famille et entre filles on s'entend bien j'ai l'impression !
Superbes photos en tout cas. (J'avais hâte de les voir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maisons-Alfort/Paris (Villejuif-Aragon)/Paris (Gare de l'Est)/Maisons-Alfort ce jour (EFFECTUE).
» lyon part dieu - toulouse puis tarbes le 28 juillet et retour le 2 aout
» LYON PART DIEU à PARIS GARE DE LYON le 24/12 puis retour le 26/12
» Pin's que je voudrais récupérer dans un refuge dans l'Oise.
» et....recoucou....de la part de Oulinette - Sosteckel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: BlaBlaBla-
Sauter vers: