Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...

Aller en bas 
+2
liebedich
FRANCINETTE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karine94




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:36

Ouais .. En même temps, célibataire avec plein de 'tits zanimos qu'on peut accueillir quand on veut sans avoir de compte à rendre à personne, c'est pas mal non plus, je trouve ...

En tout cas, je finis par me dire que mon célibat devient volontaire. Et si quelqu'un se présentait, je me demande si je ne ferai pas 1/2 tour en courant !!!

Z'ont pas tous ces pbs là, nos loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:27

En tout cas, je finis par me dire que mon célibat devient volontaire. Et si quelqu'un se présentait, je me demande si je ne ferai pas 1/2 tour en courant !!!

j'ai ft + d'une fois ces dernière années plus d'un 1/2 tour en courant : qd je me suis trouvée face à l'autre sexe. Il suffit de regarder mes chiens se lover contre moi le soir au coucher et les coups de léchouilles à peine un oeil ouvert pour me dire - tu accepterais de ne plus avoir cela chaque jour ? tu accepterais du jour au lendemain de dire à tes wouafs et minous "plus le droit, les enfants"- alors que depuis leur plus jeune âge - ils partagent ma couche ? Alors là, je les sers tt contre moi et leur dis "non, mes amours, jamais"
Revenir en haut Aller en bas
maryho




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:32

oh c'est vrai que d'être "obligée" de demander la permission au conjoint pour prendre un animal, je ne saurai plus faire... à dire vrai, ai-je un jour demandé la permission ? Very Happy !
Ca râlait et puis je râlais plus fort et voilà ! mais ce n'est pas marrant d'être toujours en bagarre !
le bonheur : chacun chez soi et se voir pour passer de bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:40

Je ne sais même pas : qd je suis loin de mes poilus, je me barbe ... mais que je me barbe ... moi je préfère la conversation de mes mômes à poils, au moins je sais que lorsque je suis obligée de les laisser - ils ne me tapent pas dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:27

Ban pôpa y dit touzours non et pi môman elle prend kan même le nanimal et quand il est à la maison, pôpa y nous appelle mon fils, ma fille, mon gros, ma grosse..... :lol: alors c'est pô la peine de faire tout ce cinéma paske c'est touzours môman ki gagne!!!!

Voilà comment il est passé en 20 ans, d'un canisse unique à 6 pinsers, trois sattounes, quatre cossons d'inde (cinq dans trois zours mais sut, il le sait pô encore Very Happy ), deux lapins, deux tortues et un sinsilla et à saque fois il a dit : [b]NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]

Ze suis MORT DE RIRE!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:56

Ca marche qd on est jeune, le gars jeune qui fera tt pour sa belle - ms dès 40 ans - c'est fichu
Revenir en haut Aller en bas
Karine94




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:15

Et Anisette elle en pense quoi elle ???? Dans sa cage, en célibataire .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:25

Mistinguett est née en 2000, soit l'année des 40 ans de môman et tous les autres sont arrivés.....APRES!!!!!

2002 pour les sattounes
2003 pour Ulrika et Uranie
2004 pour la lapine
2005 pour Andy
2006 pour les sonsons, le pinpin, Léo
2007 pour les tortues
2008 pour le sinsilla et bientôt Anisette, alors c'est pô une question d'âze, c'est une question.....
......D'autorité, non mais qui c'est qui commande, hein?????
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:12

Anisette, elle, la vie est belle en solitaire ...
Elle vit de plus en plus avec nous, elle couine dès notre arrivée.
Elle est adorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:25

Ses soeurs l'attendent de pattes fermes!!!!
Tiens Francinette, la plage prise en photo de la véranda de mamie (ze vous le dis ya pô 5 mètres!!!!)
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Verandamamande2
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Verandamamande2.b6c716e576
Revenir en haut Aller en bas
maryho




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:36

j'arrive !............................ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:09

Et moi encore plus vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:44

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:58

Ban ze préviens Coco alors.....

Un peu plus sur la gausse maintenant.....
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Verandamaman2ln1
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Verandamaman2ln1.90f00b9fd9
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:28

ca devrait être interdit des paysages comme cela et pendant ce temps là - tu ne me cherches pas de logement
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:54

Si, si t'inquiètes pô!

Allez on sanze de fenêtre : Côté colline maintenant....
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Fenetregauchezg6
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Fenetregauchezg6.5fda4f7c72
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 1:40

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Bonnenuitbh9
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:02

Avec des photos comme celles-ci elle n'a pu qu'être bonne ...
Sauf pour moi qui suis de plus en plus énervée, le départ approche mais c'est tellement long aussi à arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:13

Plus que 3 zours......

Ici le soleil vient de se lever sur la colline....

Ze crois ke la météo s'est plantée :Hier, le temps devait être zuste voilé et il a plu, auzourd'hui ils ont prévu la pluie et il fait soleil....

Qui sait, tant samedi il ne pleuvra pô finalement :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:24

Allez hop, un pitit tour à la plaze de Saint-Estève pour agrémenter ta matinée.....
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Plagestestevekz6
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Plagestestevekz6.079ac98f92Tu pourras y aller en pitit train ou en balade à pieds....
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:41

Vivement ... Vivement ... Vivement ...
J'en ai marre moi d'être au boulot !!!! et de voir des images comme celles-là !!!!
Mais bon MOI je vais bientôt en profiter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:12

Et tu fais beaucoup de zalouses!!!!!

Y'en a même une qui transporte sa zalouserie sur les zautres forums, en te demandant de renoncer à ta virée sudiste, sous préteste que tu n'aimes que le kir à la mirabelle......

C'est bien connu, ya pô de mirabelles en Provence, ya pô de vin blanc et ya pô de sampagne!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:20

lol! orig61.gif moi j'ai ici ! beurrk : foie gras, maigret de canard, saumon fumé, ici on grossi et question boisson : beurrk - beurrk mais nous avons d'immenses plages et là c'est l'apothéose - d'innombrables fourmis dans l'eau - les surfers - on se croirait un jour de pointe ds le métro - par contre une étendue de sable et si tu grattes un peu - tu ressors des immondices - bref voilà pourquoi ZE SUIS ZALOUSE 518635.gif
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:23

Tu vois Francinette, sans la citer, ELE S'EST RECONNUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:27

GAELLE vite un émoticon qui tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...   Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anisette est à Maisons-Alfort puis part dans l'Yonne ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maisons-Alfort/Paris (Villejuif-Aragon)/Paris (Gare de l'Est)/Maisons-Alfort ce jour (EFFECTUE).
» lyon part dieu - toulouse puis tarbes le 28 juillet et retour le 2 aout
» LYON PART DIEU à PARIS GARE DE LYON le 24/12 puis retour le 26/12
» Pin's que je voudrais récupérer dans un refuge dans l'Oise.
» et....recoucou....de la part de Oulinette - Sosteckel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: BlaBlaBla-
Sauter vers: